Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27070
La naissance de CityArrow
Mewen
204 messages
Il y a 4 ans
9jNo7Xn.png
Bonjour le peuple ! 

> Je viens vers vous via ce topic afin de vous présenter ma nouvelle organisation qui vient tout juste de voir le jour.
C'est une organisation nommée CityArrow qui regorge de jeux et de divertissements pour que vous puissiez passer de très bons moments dessus.
CityArrow n'est pas une simple organisation, c'est une organisation au top de l'actualité d'HabboCity ainsi qu'au top du divertissement avec de nombreux bots qui va vous amuser !

> Pourquoi aller sur CityArrow ?

- CityArrow est un fansite avec pas mal de sécurité comme un code captcha à entrer dès votre arrivée et un règlement à approuver, sans cela, impossible de voir l'intégralité des salons !

- Nous voulons à tout pris éviter les problèmes de hacks, de robots, c'est donc pour cela que nous avons pris le meilleur BOT dans ce domaine qui va sécuriser le serveur à son maximum.

- Nous allons être clairs, il est très rare de voir un serveur avec autant de commandes pour s'amuser dans les règles du respect et de la bonne entente, c'est primordial pour nous !

> Des choses en plus ?

- Nous n'allons pas tout vous dire, nous allons plutôt vous laisser découvrir tout cela et rejoindre notre superbe communauté ! 

https://discord.gg/t6uKCcXPFq
696 vues
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
"Nous n'allons pas tout vous dire, nous allons plutôt vous laisser découvrir tout cela et rejoindre notre superbe communauté !"

à part parler du bot je vois pas de quoi tu as parlé dans ton sujet, le règlement et le code captcha c'est presque sur tous les serveurs donc c'est pas "INCROYABLE ET ORIGINAL" comme tu le décris, bonne chance quand même 
Kyro
94 messages
Il y a 4 ans
Bon courage! 
:333
709 messages
Il y a 4 ans
cityflèche ⛓️??
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
Bonne chance à vous mais comme Quickdraw je ne vois rien d'hyper original :(
Mewen
204 messages
Il y a 4 ans
Bonjour, merci à tous,
Je n'ai jamais dit que c'était un projet SUPER ORIGINAL. J'ai juste dit qu'un serveur avec autant de commandes jeux, c'est juste certains et pas vraiment tant fréquent @Quickdraw @Liew
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Quelles commandes de jeu ? Je suis arrivé sur le serveur et il y avait les mêmes bot qu’on peut retrouver dans toutes les autres organisations. En espérant que vous trouverez des idées pour rendre le projet original pour attirer le plus de personnes possibles 
Édité par Mickey il y a 4 ans
Mewen
204 messages
Il y a 4 ans
@Mickey oui ce sont les mêmes, mais certaines organisations n'acceptent pas autant de commandes, elles en bloquent certaines, mais après, nous ne voulons aucune concurrence
Édité par Mewen il y a 4 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer