Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27040
JEU OFFICIEL • MOTS CROISÉS DISNEY
Austral
749 messages
Il y a 4 ans
16198936323823.png

Bien le bonsoir chers forumeurs, 

En ce premier jour de mois de mai, j'ai l'honneur de vous présenter le jeu officiel, à savoir un Mots Croisés sur l'Univers de Disney

Les règles explicatives sont relativement simples : 10 définitions sur le thème de Disney vous seront proposées. Ci-dessous, un formulaire à remplir en commençant par mentionner votre pseudo puis, répondre le plus rapidement possible à l'ensemble de ces devinettes. 

5lma.png
 --> Le formulaire : clique ici !

À l'issue de cette animation, il y aura précisément 4 gagnants. Le premier à répondre correctement repartira avec 10 CityBox's + 3 000 diamants. En ce qui concerne les 2e, 3e et 4e, ils repartiront quant à eux avec 3 CityBox's, 1 000 diamants ainsi que le badge du mois !
Voici le joli badge du mois de mai : ange_dos.gif

⚠️UNE SEULE PARTICIPATION PAR PERSONNE EST AUTORISÉE

Bonne chance à toutes et à tous,
Haunting, Agent Forum
1665 vues
Tolker
669 messages
Il y a 4 ans
y a pas de mots croisés :sob:
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
:(
Austral
749 messages
Il y a 4 ans
[center]Bonsoir tout le monde ! Je suis de retour pour vous annoncer nos heureux gagnants de ce Jeu Officiel !

Nous pouvons féliciter @Tolker, @Julie, @Sylen ainsi qu'@intrusion qui ont été respectivement les plus rapides à avoir répondu de manière correcte à ces Mots Croisés. Ils remportent donc les lots mentionnés ci-dessus !

Voici les réponses de cette animation :
899f.png

Je vous remercie d'avoir participé, passez une bonne fin de soirée et à bientôt !
Haunting, Agent Forum[/center]
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Oooh nooon... j'ai participé car je pensais que l'anime n'était pas terminée...???...

Petit conseil tu devrais directement fermer tes topic Quand tes animations sont terminées...
Édité par Nairobi. il y a 4 ans
Austral
749 messages
Il y a 4 ans
Navré Xmote.Nessy, malheureusement nous fermons le topic lorsque les résultats ont été annoncés et pas avant. Sait-on jamais si certains joueurs ont d'éventuelles questions !
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
D'accord mais tu as annoncé les résultats ....

Ce sujet est actuellement fermé