Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27033
LE SAVIEZ-VOUS - L'ESPACE
Antonin
85 messages
Il y a 4 ans
[center]  lesaviezvoussdmeurtespace.png?width=994&height=166 

Bonjour à tous et bienvenue dans un nouvel épisode de notre série " Le saviez-vous ? " ! 
Aujourd'hui nous allons cette question : Que se passe-t-il si une personne meurt dans l'espace l'hors d'une opération spatiale ?

Il existe en effet des solutions ! On appelle ça la promession, c'est des sortes de funérailles écologiques.

Pour mètre en œuvre tout cela, faisons un petit scénario !

Une personne est dans l'espace meurt. 
Que fait-on d'elle ? Est-ce que l'expulse de la station comme dans The 100 ?
Non, évidemment pour des raisons éthiques et déontologiques on ne peut pas se permettre cela...
Donc, nous allons placer le corps de la personne dans un sac hermétique et une fois le corps dans le sac, on va le placer dans l'espace à moins 200 degrés (sur terre on fait ça avec de l'Hazote-Liquide ça remplace la température de l'espace).
Notre personne est donc dans l'espace, on le laisse à peu après une heure son corps est donc congelé, a la récupe et ensuite ce sac hermétique dans lequel il est, est capable d'émettre de grosses vibrations, ces grosses vibrations vont briser le corps et le réduire en poudre ! Une fois déshydrater cette poudre pèsera en virons 20 kg (Ca fait beaucoup là non ? "-" )  elle sera donc placer dans une sorte de conteneur à l'extérieur de l'appareil.
Évidemment, avant que l'appareil retourne dans l'atmosphère et réatterrisse, on récupère la personne (fin ce qui en reste) et on le met à l'intérieur de la cabine pour le restituer à sa famille.

Voilà, c'est déjà la fin de cet épisode du " Le saviez-vous ? " ! 
Alors, tu as appris des choses ? 
À très bientôt les amis ! [/Center]

*Ceci est un sujet d'un TikTok, j'ai été autorisé au repost.
625 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
on a vu la meme vidéo
Antonin
85 messages
Il y a 4 ans
Eh oui ! Ça m'a trop donné envie de répondre Mdr !
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
Personnellement je trouve dommage que tous tes sujets soient des copiés-collés d'autres personnes même si, ici tu l'as mentionné, je trouve que ce serait plus sympathique si tu faisais tes recherches et que tu nous sortes des trucs hyper intéressants mais qui viennent directement de toi !

Mais sinon c'est très bien rédigé, malgré les petites fautes par-ci par-là c'est pas dérangeant,  et la mise en page est jolie :)
Édité par Liew il y a 4 ans
Antonin
85 messages
Il y a 4 ans
Je prends en compte, j'essaierais la prochaine fois mais j'ai peur de me rater... Merci pour ton commentaire ! :) @Liew
Cee
235 messages
Il y a 4 ans
comme d'hab du bon boulot merci
Antonin
85 messages
Il y a 4 ans
Merci @Cee ! <3

Fabricia.Zanga
68 messages
Il y a 4 ans
@Leptys Tik-tok sa ne m'aurait pas étonné vu toute les conneries qu'on li,
...
Antonin
85 messages
Il y a 4 ans
@Leptys Pour en savoir ça provenance, je rappelle qu'à la fin de l'article il y a une précision qui explique que ce document ne vient pas de moi. Puisque la source, effectivement me semblait instable j'ai décidé de me renseigner et beaucoup de choses se sont rejoint sur les informations de la vidéo. Alors dans c'est cas la si cela ne te convient pas je peux te laisser si tu le souhaites le lien de la source vidéo.

Sur ceux, Bonne journée. 
Morgan
540 messages
Il y a 4 ans
Je préfère ne pas mourir dans l'espace.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer