Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27014
Concours- Meme de Princesse. Les résultats
Louve
14 messages
Il y a 4 ans
 [center]XD4KdzC.png [/center]

Il y a un peu plus d’une semaine maintenant, je vous ai proposé un concours de meme sur le thème des princesses disney. Vous deviez réaliser une image avec une situation que vous trouviez drôle. Le but de ce concours était de partager ensemble notre humour et pouvoir nous aussi devenir des fameux créateurs de meme que nous voyons circuler partout sur les réseaux sociaux. J’ai pu lors de cette semaine, recevoir des memes aussi drôle les uns que les autres, j’ai pu reconnaître des situations bien évidentes et en déchiffrer certains. Cependant, j’ai dû faire un choix parmi les participants.

- En première position nous retrouvons Madridista. Il remporte dix lots, un trophée animation en Or ainsi qu'un badge. Clique ici pour voir son meme.

- En deuxième position, félicitations à Lydja qui remporte sept lots, un trophée animation en Argent ainsi qu'un badge. Clique ici pour voir son meme

- Pour conclure ce podium, en troisième position, félicitations à Kaona. Elle remporte cinq lots, un trophée animation en Bronze ainsi qu'un badge. Clique ici pour voir son meme

Merci à tous les participants, j’ai reçu énormément de participations et c’est plaisant de voir que ce genre de nouveau concours vous font plaisir et surtout félicitations aux gagnants.

Badge gagnant : ZD6lTcj.gif

À bientôt pour de nouveaux concours.   
872 vues
Austral
749 messages
Il y a 4 ans
Félicitations aux trois gagnants ainsi qu'à l'ensemble des participants, remerciements pour ce chouette concours !
Kaona
121 messages
Il y a 4 ans
Bravo !!

Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Grv pété sauf le 3eme, + le premier ressemble même pas à un meme internet c'est une histoire avec des images 
llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans
Je ne comprends pas vraiment le 2eme ?
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
le 3eme cle seul vrai meme mskn
Édité par mattourson il y a 4 ans
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
Je comprends pas trop les deux premiers mais le troisième est quand même vraiment drôle et correspond vraiment à un même sans trop de travail
Édité par Liew il y a 4 ans
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@liew  les deux premiers  c est plus des histoires que des memes. 

En gros le 1er c'est quand t'est en cours et que tu penses pouvoir rentrer chez toi car ton prof est abs et au final il arrive au bout d'un quart d'heure. 

Et le 2ème c'est blanche-neige qui as galéré pour que la prince vienne ( il est venu après sa mort) et raiponce qui doit jeter ses cheveux à son amoureux pour qu'il le rejoigne... Et y'as Cendrillon qui leurs dit qu'elle a juste du perde une chaussure pour le rencontrer du coup Raiponce veut lui mettre un coup de poêle...

J'espère t'avoir expliqué assez clairement ??
Édité par Nairobi. il y a 4 ans

Ce sujet est actuellement fermé