Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27002
[RESOLU] Encore le même problème :@
gpalinspi
65 messages
Il y a 4 ans
Hey du coup j'ai beau tenté tout vos conseils je suis toujours bloqué a 76% ensuite robot billy me dis "vous avez été deconnecté" pourtant j'ai redemarrer ma box je ne sais combien de fois, supprimer mes amis,supprimer les mobis vider mes caches et toujours la même chose :/ faite quelque chose pour ce bug vraiment
635 vues
Morgan
540 messages
Il y a 4 ans
Mhhh arette HabboCity :D
Austral
749 messages
Il y a 4 ans
Hello @friendly,

Navré pour la gêne occasionnée... As-tu tenté ce qu'a proposé Justine, dans ce topic suivant : https://www.habbocity.me/forum/25091-comment-faire-si-tu-es-bloque-a-76 ?
Édité par Austral il y a 4 ans
gpalinspi
65 messages
Il y a 4 ans
Hey @Haunting j'ai tout tester mais rien ne fonctionne Kaana essaie de me trouver des solutions mais rien n'y fais
Caldwell
176 messages
Il y a 4 ans
moi j'ai un autre probleme c'est quand je joue des fois mon ecran devient toi noir et je dois fermer la page et me reconnecter
MissGolette
46 messages
Il y a 4 ans
@friendly Ma petite histoire s'impose : ...
Il y a environ 1 an, ma soeur avais jouer à Habbocity sur l'ordinateur de mon père. Je ne sais pas pour quelle raison, mais elle c'etait fait bannir d'Habbocity une  bonne dizaine de jours. Ma soeur ne m'avait rien dit, mais au soir j'ai essayé de me connecter sur l'ordinateur de ma mère, et ça fonctionner. Sauf qu'au moment d'entré dans l'hotel, impossible toujours bloquée à 76%, même en vérifiant ma connexion, allumé/éteindre l'ordinateur, vider le cache, faire les diverses mise à jours, rien n'y faisait. Je m'étais renseignée auprès d'un staff qui à essayer de m'aider sur discord mais rien n'y faisait. C'est en l'espionnant dans sa chambre, que j'ai découvert qu'elle c'était fait bannir d'Habbocity. J'ai tout de suite repris contact avec le staff qui m'avais aidée, il m'a dit que c'était tout à fait normal, comme c'est un bann IP je ne pouvais rien n'y faire, je devais attendre le débann de ma soeur pour pouvoir retourné dans l'hotel de City (Malgrès que je pouvais quand même discuter sur le forum et tout sur l'ordinateur de ma mère).

Maintenant peut-être qu'un des membres de ta famille aurais un autre compte sur Habbocity et qu'il/elle se serais fait bannir ?? (simple hypothèse :))

Bonne journée ! 

Édité par MissGolette il y a 4 ans
SASSOU78_
7 messages
Il y a 4 ans
CHEH !
Appialamute3112
51 messages
Il y a 4 ans
Bonjour

Même problème et donc même solution. Si le problème est identique, la réponse à apporter est la même que la première fois.

Cdlt
Appia
Édité par Appialamute3112 il y a 4 ans
Ipo
9 messages
Il y a 4 ans
@sassou78_ on t'as sonné toi ? 

Ce sujet est actuellement fermé