@friendly Ma petite histoire s'impose : ...
Il y a environ 1 an, ma soeur avais jouer à Habbocity sur l'ordinateur de mon père. Je ne sais pas pour quelle raison, mais elle c'etait fait bannir d'Habbocity une bonne dizaine de jours. Ma soeur ne m'avait rien dit, mais au soir j'ai essayé de me connecter sur l'ordinateur de ma mère, et ça fonctionner. Sauf qu'au moment d'entré dans l'hotel, impossible toujours bloquée à 76%, même en vérifiant ma connexion, allumé/éteindre l'ordinateur, vider le cache, faire les diverses mise à jours, rien n'y faisait. Je m'étais renseignée auprès d'un staff qui à essayer de m'aider sur discord mais rien n'y faisait. C'est en l'espionnant dans sa chambre, que j'ai découvert qu'elle c'était fait bannir d'Habbocity. J'ai tout de suite repris contact avec le staff qui m'avais aidée, il m'a dit que c'était tout à fait normal, comme c'est un bann IP je ne pouvais rien n'y faire, je devais attendre le débann de ma soeur pour pouvoir retourné dans l'hotel de City (Malgrès que je pouvais quand même discuter sur le forum et tout sur l'ordinateur de ma mère).
Maintenant peut-être qu'un des membres de ta famille aurais un autre compte sur Habbocity et qu'il/elle se serais fait bannir ?? (simple hypothèse :))
Bonne journée !