Je cherche une joueuse de mariokart7

0 réaction
Commencé par Xmote.Nessy il y a 11 jours.
395 vues

69ce94fadf1abd26f583a2c50c36dab4c719faa3

Xmote.Nessy

Xmote.Nessy

Il y a 11 jours
ACH_PetRespectGiver10
BR993
CALENDRIER4
STween5
1462 messages

Bonjour a tous, ce sujet est un peu spécial car je recherche une personne que j'ai rencontrée en mode mondial sur mariokart 7 et j'aimerais l'ajouter en amie mais cela fait maintenant 5 mois que l'on a joué ensemble. 

J'aimerais vraiment l'ajouter en amie si elle veut bien mais avec mariokart on peut pas s'ajouter en amis...

Elle s'appelle Chelby.
 Elle habite au Canada a Alberta

C'est tout ce que je sais d'elle...Alors Chelby j'espère sincèrement que tu verras ce sujet et que tu y répondras. Mon identifiant Nintendo Network est: Momote58
Mon pseudo est: Momote⭐🎶( c'est pas les mêmes émojis sur nintendo c'est l'étoile noire et la note de musique). Si jamais quelqu'un l'as en amie est ce que vous pouvez lui dire que je veux l'avoir en amie s'il vous plaît. 

Et si jamais des joueurs d'habbocity ont une nintendo je veux bien vous ajouter à ma liste d'amis avec un code ami (les 2 personnes doivent le faire en même temps).

Merci a vous😊.

Quickdraw

Quickdraw

Il y a 11 jours
FR989
ID
test
WH1
1049 messages

elle a des frères et soeurs ? (ça m'aiderait dans la recherche de cette jeune fille), sa mère s'appelle comment ? son chien est encore en vie ou bien il est mort ?

0 réaction
Liew

Liew

Il y a 11 jours
0000000000000apbFORUM20
DE230
J21Awards29
StAstro09
2504 messages

Elle a dit elle avait pas + d'info >:(

0 réaction
Xmote.Nessy

Xmote.Nessy

Il y a 11 jours
ACH_PetRespectGiver10
BR993
CALENDRIER4
STween5
1462 messages

Je sais rien d'autre sur elle...on ne peux pas vraiment parler en mode mondial y'as que des phrases préfaites...

0 réaction
Quickdraw

Quickdraw

Il y a 11 jours
FR989
ID
test
WH1
1049 messages

ok mais si j'ai pas ton numéro de téléphone je peux pas t'aider désolé

0 réaction
Morrighan

Morrighan

Il y a 11 jours
BoutiqueNoelST2
EPS14
LIVALIATHV201
PYRAMIDE01
639 messages

Mh je connais pas ton amie désolé mais je joue encore a mario kart 7 si ça t'interesse sauf que je joue sur 3DS, je sais pas si ça change grand chose ^^

0 réaction
Xmote.Nessy

Xmote.Nessy

Il y a 11 jours
ACH_PetRespectGiver10
BR993
CALENDRIER4
STween5
1462 messages

@Morrighan je sais pas trop... mais si t'est ok on peut faire une partie ensemble un de ces jours.

0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr