Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26943
Découverte◂ Où regarder les animes ? #2
near
23 messages
Il y a 4 ans
TITREFORUM2.png

Pour lire le dernier sujet ❝Découverte◂ Les mangas & les animes ! #1❞ clique ici.

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui nous allons en effet parler des différents sites et applications streaming pour regarder des animes. J'ai dernièrement écrit un sujet qui parle des mangas et des animes, si tu souhaites le lire clique sur le lien présent ci-dessus.

SITES & APPLICATIONS STREAMING

NETFLIX
Vous pouvez bel et bien regarder ces animes sur Netflix, le nombre reste bien limité, mais il reste tout de même un bon nombre d'anime intéressant et bon à voir.

netflix_logo_icon_170919.pngDisponible sur   google_play_logo_icon_169081.png Webp.net-resizeimage.png AppStore_29921.png Google_Chrome_23522.png safari_logo_icon_147241.png (et autres navigateurs)

WAKANIM & CRUNCHYROLL
Wakanim et Crunchyroll sont de très bons sites streamings uniquement dédiés aux animes.

Webp.net-resizeimage_3.png Webp.net-resizeimage_2.png Disponible sur  google_play_logo_icon_169081.png Webp.net-resizeimage.png AppStore_29921.png Google_Chrome_23522.png safari_logo_icon_147241.png (et autres navigateurs)

ADN (Anime Digital Network)
ADN est un très bon site streaming uniquement dédié aux animes.
Webp.net-resizeimage_1.png Disponible sur google_play_logo_icon_169081.png AppStore_29921.png Google_Chrome_23522.png safari_logo_icon_147241.png (et autres navigateurs)

Voilà pour la liste des meilleurs application et site streaming proposant des animes !
À très bientôt pour le #3...

SIGNALIONEL.png
525 vues
rnn
389 messages
Il y a 4 ans
ya voiranime c bien aussi mm si ya des pubs bizarres faut bloquer (en plus c gratuit pas comme ceux qu'il a proposé)
Édité par rnn il y a 4 ans
win
6869 messages
Il y a 4 ans
near
23 messages
Il y a 4 ans
Oui, mais ce sont des sites illégaux !
Édité par near il y a 4 ans
rnn
389 messages
Il y a 4 ans
ok
madison.lfb
33 messages
Il y a 4 ans
moi qui ne connait aucun symbole sauf celui de netflix ;(
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
Merci c'est très utile je galère toujours à trouver un site pour regarder des animés et je savais pas que les streamings sont illégaux .. Je connais Crunchyroll, ADN et Netflix mais dommage qu'ils sont payants :sob:
WHITESPOOK
4 messages
Il y a 4 ans
Merci pour le partage! C'est sympa! 
llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans
En gros tout ce qui est gratuit est illégal aussi simple que ça ?
April.Cruz
6 messages
Il y a 4 ans
Je trouve que ADN c'est mieux, parce que il y a plus d'animé que sur Wakanim, Netflix et Crunchyroll
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer