Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26865
Nouvelle Organisation City
gpalinspi
65 messages
Il y a 4 ans
Hey !  comment allez-vous ? je vais commencer a ouvrir mon Organisation sur City qui ce nomme donc City Family je suis encore entrain de bosser sur le discord qui n'est pas du tout simple et ainsi de chercher des gens pour mon organisation, je remercie aussi @Ipo & @AhoSly! pour leurs aides sur l'avancement du discord et seront aussi mes deux fonda et co-fonda de l'organisation. City Family sera une organisation avec pas mal d'animations, d'evenements est autres a voir dans le temps. voilà voilà ce que j'avais a dire, si vous ete fort en graphisme ou discord pour les bots dites le moi parce que je galere grave en ce moment. Merci a vous :) 
533 vues
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Ça a l'air sympa j'espère que tu va réussir dans ce projet?. Bon courage a toi?????
Austral
749 messages
Il y a 4 ans
Bon courage à vous pour cette future organisation ! ;)
Cacher
179 messages
Il y a 4 ans
@friendly : Cacher#3048 :) Je voudrais bien voir et vous aider a max !
Anastasia
161 messages
Il y a 4 ans
Bonne chance, en effet comme Madridista l'a dit le nom ressemble beaucoup à une orga d'un autre rétro..
MargaretRoberts
29 messages
Il y a 4 ans
Bonne chance pour ton projet :) 
Sophia_Karma
20 messages
Il y a 4 ans
Bonne chance, bon courage ! Bisou bisous :)
near
23 messages
Il y a 4 ans
Bonne chance à toi !
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Si tu as besoin d'aide pour ton discord, HabbHelp est là pour ça ! On peut également t'aider pour un logo de serveur discord. 

Lien : https://discord.gg/AtEaZ9XY

Bonne chance pour ton organisation !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer