Nouvelle Organisation City

1 réaction
Commencé par friendly il y a 7 mois.
237 vues

b830aa77ad65dd5d0e2032cb7a79233924210107

friendly

friendly

Il y a 7 mois
CAMILLE06
PS3
StAstro012
STDISNEY05
16 messages
Hey !  comment allez-vous ? je vais commencer a ouvrir mon Organisation sur City qui ce nomme donc City Family je suis encore entrain de bosser sur le discord qui n'est pas du tout simple et ainsi de chercher des gens pour mon organisation, je remercie aussi @Ipo & @AhoSly! pour leurs aides sur l'avancement du discord et seront aussi mes deux fonda et co-fonda de l'organisation. City Family sera une organisation avec pas mal d'animations, d'evenements est autres a voir dans le temps. voilà voilà ce que j'avais a dire, si vous ete fort en graphisme ou discord pour les bots dites le moi parce que je galere grave en ce moment. Merci a vous :) 
Xmote.Nessy

Xmote.Nessy

Il y a 7 mois
ACH_PetRespectGiver10
BR993
CALENDRIER4
CAMILLE06
1911 messages
Ça a l'air sympa j'espère que tu va réussir dans ce projet😁. Bon courage a toi👍🏻🤞🏻🍀
1 réaction
Haunting

Haunting

Il y a 7 mois
AUPIEDUMUR
EFRECOMPENSE072020
JOFRANCE
LIVALIA18
884 messages
Bon courage à vous pour cette future organisation ! ;)
1 réaction
Cacher

Cacher

Il y a 7 mois
1000CO
5C5EB
CTR6
ES22C
276 messages
@friendly : Cacher#3048 :) Je voudrais bien voir et vous aider a max !
1 réaction
Nino

Nino

Il y a 7 mois
BOUTIQUE_5
EGOTRIPDRAFTCITY07
EUROPORT
IVORYDRAFTCITY09
316 messages
Bonne chance pour ton projet, par contre le nom de l'organisation ressemble fortement à une organisation d'un autre rétro (que je ne citerai point)
0 réaction
Anastasia

Anastasia

Il y a 7 mois
ARCHI
CORCEGAHANIME6
ES13B1
FR33D
160 messages
Bonne chance, en effet comme Madridista l'a dit le nom ressemble beaucoup à une orga d'un autre rétro..
0 réaction
Marcus.Thatcher

Marcus.Thatcher

Il y a 7 mois
43 messages
Bonne chance pour ton projet :) 
0 réaction
Sophia_Karma

Sophia_Karma

Il y a 7 mois
BR888
BR964
LOWESTCITYCAZ16
PT184
15 messages
Bonne chance, bon courage ! Bisou bisous :)
0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr