Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26861
[RESOLU] Encore bloqué a 76%
gpalinspi
65 messages
Il y a 4 ans
Hey j'ai encore le même soucis j'ai deinstallé l'application re installé parcontre je ne sais pu ou c'est pour retirer ces mobis car je sais j'en n'avais pas mal :/ est quand je reste bloqué a 76% ca me deconnecte fin robot billy ce ramene vraiment soulant c'est la deuxieme fois que j'ai ce bug 
408 vues
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
Coucou, c'est l'application qui bug chez certaines personne ou alors c'est ta connexion mais je pense pas. Je sais pas trop comment régler cela alors si des gens peuvent apporter une réponse + complète c'est avec plaisir !
Vali
15 messages
Il y a 4 ans
En général, quand ça m'arrive (souvent), je redémarre la connexion sur mon pc (wifi : on/off), puis ça remarche niquel.
Jia.426
68 messages
Il y a 4 ans
Moi, c'est pas le même problème que friendly, mais depuis la mise à jour je bug de trop. Je reste freeze pendant des longs moments, impossible d'écrire et même parfois pour acheter des mobis dans la boutique toutes les catégories sont grises donc ne s'affichent pas. Je n'arrête pas de me reconnecter '(( Tout est lent
Vali
15 messages
Il y a 4 ans
@Jia Pour les freeze, ça m'arrive aussi, comme pour le 76% je redémarre ma co, après ça remarche parfaitement 

Ce sujet est actuellement fermé