[RESOLU] Encore bloqué a 76%

0 réaction
Commencé par friendly il y a 7 mois.
158 vues

b547da03e49dc6f90ff4ffa9f90d6ae68817d66e

friendly

friendly

Il y a 7 mois
CAMILLE06
PS3
StAstro012
STDISNEY05
16 messages
Hey j'ai encore le même soucis j'ai deinstallé l'application re installé parcontre je ne sais pu ou c'est pour retirer ces mobis car je sais j'en n'avais pas mal :/ est quand je reste bloqué a 76% ca me deconnecte fin robot billy ce ramene vraiment soulant c'est la deuxieme fois que j'ai ce bug 
Liew

Liew

Il y a 7 mois
DA7A1
DE230
IVORYCITYMATION13
2965 messages
Coucou, c'est l'application qui bug chez certaines personne ou alors c'est ta connexion mais je pense pas. Je sais pas trop comment régler cela alors si des gens peuvent apporter une réponse + complète c'est avec plaisir !
0 réaction
Drift

Drift

Il y a 7 mois
REDDINVI1
Z76
9 messages
En général, quand ça m'arrive (souvent), je redémarre la connexion sur mon pc (wifi : on/off), puis ça remarche niquel.
0 réaction
Jia.

Jia.

Il y a 7 mois
IMTATOO51
76 messages
Moi, c'est pas le même problème que friendly, mais depuis la mise à jour je bug de trop. Je reste freeze pendant des longs moments, impossible d'écrire et même parfois pour acheter des mobis dans la boutique toutes les catégories sont grises donc ne s'affichent pas. Je n'arrête pas de me reconnecter '(( Tout est lent
0 réaction
Drift

Drift

Il y a 7 mois
REDDINVI1
Z76
9 messages
@Jia Pour les freeze, ça m'arrive aussi, comme pour le 76% je redémarre ma co, après ça remarche parfaitement 
0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr