Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2684
Nouveau RPG : La Caserne des Sapeurs Pompiers !
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
[B]Bonjour à toi ! Aujourd'hui je voudrai te parler de quelque chose. Quelque chose que moi même et un ami avoir fait depuis quelques semaines. C'est un RPG, qui est la caserne des sapeurs pompiers. Je te laisse voir la suite. [U]C'est quoi la CSP ?[/U] La caserne des sapeurs pompiers est un RPG qui ouvrira demain. Soit le dimanche 7 mai 2017. Les fondateurs sont moi même et un ami Zakih. Nous ferons des interventions, nous patrouillons dans les apparts, et recrutons. Il y a différend grade pour évoluer. [U]Qu'allez-vous faire dans la CSP ?[/U] Dans la CSP nous recrutons, patrouillons dans les apparts et faisont des interventions RP (j'ai prépare une salle avec une forêt en feu). Les membres devront éteindre l'incendie en pratiquant le RP. Ils seront dirigés par le chef de groupe. N'importe qui peut nous appeler n venant dans le QG. [U]Chouette mais comment être recruté ?[/U] C'est simple il suffit de passer au QG, et de te faire recruter par nous, tu pourras ensuite faire un CV à l'adresse mail suivante -> Sherlock.retro@outlook.fr . Une réponse sera donné sous les 24h. Tu serras testé 1 semaine pour ce grade ! Ensuite nous ferons des simples recrutement avec l'évolution avec des points. [U]J'ai une question ![/U] Si tu as une question ou un truc que tu n'as pas compris viens le dire en commentaire ! Rappel : Le projet ouvrira demain ![/B]
771 vues
Medayna
3 messages
Il y a 8 ans
Quelle est l'utilité d'avoir une CSP dans l'hotel d'apres vous ?
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
C'est un RPG comme les autres qui pratiquent du RP ^^
Medayna
3 messages
Il y a 8 ans
Ah d'accord. Je ne sais pas trop le but du RPG parce que je suis nouvelle, d'où ma question ^^
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Au contraire, je trouve ça intéressant, je soutiens ton projet, une caserne c'est rare sur le rétro, bonne continuation ! :-)
RedWald
30 messages
Il y a 8 ans
L'utilité est pour ceux qui aiment le RP, enfin bref, beau projet, je te souhaites bonne chance :p
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Merci bien :p
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir, ton projet a l'air sérieux je t'encourage à  ne pas abandonné ! Courage ! :p Bonne soirée sur HabboCity
RayWii
5 messages
Il y a 8 ans
[B]Bonsoir,je trouve que ton projet à  toute les qualités pour devenir un des meilleurs.Je te souhaite une bonne chance :p Bonne soirée.[/B]
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Merci bien, ça fait plaisir. Petite info : Le RPG ouvre aujourd'hui ! Nous recrutons différend grade pendant une semaine !
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
[B]Après réflexion, nous avons décider de faire un deuxième QG, pour le moment nous gardons le premier. Des recrutements gradés sont ouvert en envoyant un CV à  Sherlock.retro@outlook.fr.[/B]
Alex.Mclaren
3 messages
Il y a 8 ans
Le RPG m'a l'air très sérieux et exact certaines personnes ici ne sont pas habitués à  voir des Casernes de Pompiers sur Hcity. Sa serai intéressant que sa s'améliore et que sa devienne connu ! En tout cas un projet original comme ça j'adore. Bonne Chance pour la suite de l'Aventure l'ami.. [B][I] Signé Mr.Mclaren Trésorier au Grand Conseil. Services Secrets Militaires.[/I][/B]
Sandrea
9 messages
Il y a 8 ans
Comment on envoi le CV à  Sherlock.retro@outlook.fr ?
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer