Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26829
[Concours] - City Évent : Draw Story - Les résultats
Weiden
248 messages
Il y a 4 ans
[center]Titre_-_Draw_Story.png[/center]

Il y a une semaine de cela, AloneV.2 vous a proposé un concours d'écriture tournant sur le thème du harcèlement scolaire. Vous deviez écrire l'histoire d'un enfant se faisant harceler et persécuter par ses camarades de classe. Le but de ce concours n'était pas de susciter de la violence mais au contraire faire passer un message de sensibilisation pour dénoncer ce phénomène dont plusieurs enfants sont victimes. Réfléchissez à vos actions, et à leurs conséquences qui peuvent être très grave souvent. Tous les travaux étaient intéressants, tous proposant différentes idées, différents styles, mais AloneV.2 a dû faire un choix que voici :

- En première position nous retrouvons Quatre, félicitations à lui, il remporte dix lots, un trophée animation en Or ainsi qu'un badge. Clique ici pour voir son texte. (Attention, âme sensible, s'abstenir)

- En deuxième position, félicitations à Yuki, elle remporte sept lots, un trophée animation en Argent ainsi qu'un badge. Clique ici pour voir son texte. (Attention, âme sensible, s'abstenir)

- Et enfin, en troisième position, félicitations à siou, il remporte cinq lots, un trophée animation en Bronze ainsi qu'un badge. Clique ici pour voir son texte. (Attention, âme sensible, s'abstenir)

Certains participants avaient pour souhait de publier leur texte dans le sujet, cliquez ici pour les consulter. (Attention, âme sensible, s'abstenir)

Merci à tous les participants, et un grand bravo aux gagnants. À bientôt pour de nouveaux concours.

Badge pour les gagnants : MNS1D8KfS7AMbVg.gif

576 vues
Austral
749 messages
Il y a 4 ans
Un grand bravo à l'ensemble des participants et plus particulièrement à @Quatre ayant fourni une qualité rédactionnelle impressionnante… Très joli texte !
Merci pour l'organisation de ce concours :)
Quatre
7 messages
Il y a 4 ans
Merci @Hauting ! Ça fait chaud au cœur. Disons que j’avais un certain avantage sur certains parce que j’ai déjà vécu le thème de ce concours et également parce que j’écris depuis petit.

Félicitations à tous mes rivaux, je ne doute pas de vos compétences, l’écriture est différente chez chacun d’entre nous et le simple fait d’avoir un style littéraire unique fait de vous un artiste hors pair. 

Ce sujet est actuellement fermé