Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26816
Mon frère me prank!!
lkmlel
2 messages
Il y a 4 ans
un matin je me réveilla vers 10h00  j alla sur mon téléphone regarder  quelque tiktok  puis me leva vers 10h30 pour allez déjeuner comme d habitude je déjeuna avec mon frère j alla chercher mon pain et mon pot de nutella qui était pratiquement vide je me suis assis  et comme d habitude en mangeant mon petit déjeuner j alla sur mon téléphone.30minutes passer je débarassa la table puis alla me laver (le drame ce passe au moment de la douche).Donc je rentra dans la salle de bain puis me deshabilla mettant  ma musique a fond sur mon téléphone  rentra dans la douche  puis utilisa mon shampoing pour les cheveux (ou mon frere a saboter mon shampoing!!!!)je sort de la douche m essuye puis sécha mes cheveux et la c est le drame mes cheveux était tous bleu a cause du colorant qu il avait mit dans mon shampoing et la je hurleeeeee!! de rage  et je vais voir mon frère et je lui crit dessus comme je n avait jamais crier.J alla a la douche me relaver les cheveux avec un autre shampoing mes sa ne partez  pas . Mais c est au bout de 2 semaine de lavage de cheveux que c est partit. voila ma petite histoire j espere quelle vous aura plus .
352 vues
Cee
233 messages
Il y a 4 ans
pas lu
win
6869 messages
Il y a 4 ans
bah c beau les cheveux bleu 
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Bah venge toi , mets lu du colorant dans  son shampooing,  pu trouve un autre prank à lui faire... 
lkmlel
2 messages
Il y a 4 ans
j espere que cette  petite histoire vous aura plus!!

win
6869 messages
Il y a 4 ans
grave
Arthur
112 messages
Il y a 4 ans
non
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer