un matin je me réveilla vers 10h00 j alla sur mon téléphone regarder quelque tiktok puis me leva vers 10h30 pour allez déjeuner comme d habitude je déjeuna avec mon frère j alla chercher mon pain et mon pot de nutella qui était pratiquement vide je me suis assis et comme d habitude en mangeant mon petit déjeuner j alla sur mon téléphone.30minutes passer je débarassa la table puis alla me laver (le drame ce passe au moment de la douche).Donc je rentra dans la salle de bain puis me deshabilla mettant ma musique a fond sur mon téléphone rentra dans la douche puis utilisa mon shampoing pour les cheveux (ou mon frere a saboter mon shampoing!!!!)je sort de la douche m essuye puis sécha mes cheveux et la c est le drame mes cheveux était tous bleu a cause du colorant qu il avait mit dans mon shampoing et la je hurleeeeee!! de rage et je vais voir mon frère et je lui crit dessus comme je n avait jamais crier.J alla a la douche me relaver les cheveux avec un autre shampoing mes sa ne partez pas . Mais c est au bout de 2 semaine de lavage de cheveux que c est partit. voila ma petite histoire j espere quelle vous aura plus .