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Bonsoir à tous !
Récemment, je suis allé contacter
Custom (le nouveau développeur d'HabboCity) pour lui poser quelques questions afin de vous éclairer sur lui et son poste au sein de l'équipe.
Je vous laisse avec la petite interview,
bonne lecture.
1. Pourrais-tu te présenter ?Je m'appelle Albert, je suis connu sous le nom de Custom dans la communauté des rétros, je suis espagnol et j'ai 22 ans, 23 d'ici quelques mois.
Je joue Habbo depuis 2007, lorsque les wireds n'existaient pas et on s'amusait avec des pierres dans nos apparts.
Je connais City depuis des années et c'est une grande référence partout dans le monde.
C'est un plaisir de pouvoir vous rejoindre en tant que développeur, n'hésitez pas à me faire savoir tout les problèmes concernant mon domaine.
2. Apprécies-tu HabboCity ?Bien sûr, je connais City depuis plusieurs années et pour la communauté espagnole c'est le rétro français le plus apprécié. Il est mondialement reconnu pour son prestige car il a une très grande équipe dédiée et spécialisée dans tous les domaines possibles et s’intéresse à sa communauté à travers les réseaux sociaux, sur le forum ou bien dans l’hôtel. C'est un plaisir d'avoir cette opportunité et je souhaite pouvoir créer du contenu dont je rêve depuis des années mais qui demandait une quantité considérable d'utilisateurs en ligne pour le faire. J'aime bien les personnes qui savent être constructives et donner leurs avis sans manquer de respect.
3. Quel est ton rôle, tu t'occupes de quoi ?Je m'occupe de l'émulateur de City, des modifications du HabboSWF et je propose de nouveaux contenus à développer. Je développe actuellement un nouveau système de winwin, et j'aimerai également créer un système de niveaux avec des récompenses comme un Battle Royale.
4. Que souhaites-tu ajouter sur HabboCity ?Comme je l'ai dis avant, la première priorité en ce moment, pour ma part, c'est les missions, ensuite on entamera probablement les redesign des WinWin avec de nouvelles récompenses et des icônes accompagnées d'un système d'expérience et niveaux qui donneront des récompenses, comme une espèce de Battle Pass sur des jeux comme Fortnite. Cette expérience sera gagnée de diverses façons:- En complétant des missions.- En gagnant des WinWin's.- En gagnant des animations, concours ou événements.Il y aura sûrement d'autres manières de gagner de l'expérience, comme ouvrir des coffres ou d'autres éléments dans le jeux qui supposent une activité de la part de l'utilisateur.
5. Que penses-tu d'HabboCity (niveau développement), y'a t'il beaucoup de choses à ajouter ?City est l'un des hotels les plus complets, mais de la même façon que pour tous les jeux et projets sérieux: il faut toujours chercher à créer de nouvelles façons de faire plaisir aux utilisateurs, surtout dans l'aspect social du jeux. J'adore le système de City Run et les animations qu'il y a sur l'hôtel, les membres de l'équipe sont vraiment actifs par rapport à ça et ça sera un plaisir de travailler avec eux pour leurs offrir plus d'options avec les idées qu'on aura entre nous. On ne va pas lancer 5000 trucs d'un coup, il faut toujours savoir réguler le contenu et le proposer d'une façon qui visera toujours à faire plaisir à la communauté.
Et c'est sur cette dernière réponse que l'interview s'acheva.
J’espère que l’interview vous aura plu, n’hésitez pas à nous faire part des interviews que vous
aimerez voir sur le forum.
À bientôt ! [/center]
Blayk, Agent forum