Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2680
Hôtel dans Habbocity
Rarity34
15 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour la construction d'un hôtel. Il me faudrait quelqu'un doué en décoration intérieure, pour les chambres. Ou quelqu'un qui a le sens des affaires en création d'accueil. Je vais donc faire une courte présentation de moi: Je m'appelle Rarity34, j'ai 12 ans et je suis sur Habbocity depuis 1 an. Je suis en 5ème, je parle couramment anglais et un peu espagnol, j'ai de l'imagination mais peu de patience. Je suis timide mais généreuse. Voici un bref résumé de mon idée: L'accueil, groupe indépendant. Il faudrait un bureau avec ordi. Une salle d'attente, salle collée à l'accueil. Des chambres, une dizaine, assez grandes. Des salles de bains, collées aux chambres. Utilisation de téléporte ou autre moyen de téléportation pour circuler d'accueil à chambres. Postule en commentaires si tu es intéressé ! Merci d'avance à ceux qui voudront, cordialement, Rarity34 !
1380 vues
Lia
178 messages
Il y a 8 ans
Oui je peux t'aider
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir rarity34, C'est un bon projet, malheureusement je ne peux pas t'aider, En espérant que ton projet marchera, Bonne chance et bon jeu sur Habbo City.
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Bon projet ! Courage tu trouveras :p ! Bonne soirée sur HabboCity
Rarity34
15 messages
Il y a 8 ans
On a déjà  3 chambres de prêtes ! :(
Rarity34
15 messages
Il y a 8 ans
Merci ^^ J'ai hâte de voir le projet terminé pour ajouter une écurie, une salle de fêtes, un théâtre...
Rarity34
15 messages
Il y a 8 ans
Salut, j'aimerai vous annoncer qu'il n'y aura que 8 chambres, sans salle de bains, mais avec un restaurant public dans l'hôtel ainsi qu'une écurie avec un cheval déjà  préparé sur qui tout le monde pourra monter !
Rarity34
15 messages
Il y a 8 ans
En fait, changement, je ne met que 7 chambres avec un resto mais pas d'écurie !
Valentine754
2 messages
Il y a 7 ans
bonjour,j'aurais besoin d' aide pour la construction d'un hotel merci d'une reponse .
Édité par Valentine754 il y a 7 ans
DelPiero
1 messages
Il y a 7 ans
Vous pourriez m'ajouter dans votre liste d'amie, afin que je puisse vous créer des choses.
( En particulier des stades,guichets,Jet Privé,Bureau )
Si vous aviez des problème avec des wireds vous pouviez aussi m'ajouter, je me débrouille très bien en wired.
Construction avec des wireds je peux vous aidez.
Ainsi que la téléportation, ou les changements de fonctions.
Si vous aviez besoin de moi contactez moi !
Oxernials
39 messages
Il y a 7 ans
Ce n'est pas un RPG. . .
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer