Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26791
[Concours] - Le Slogan d'HabboCity - Les Résultats
Weiden
248 messages
Il y a 4 ans
[center] titre_slonga.png [/center]

Comme vous le savez, il y a une semaine un nouveau concours est apparu : Le Slogan d'HabboCity. Le but de ce concours était d'inventer et proposer le slogan parfait pour HabboCity. Vous avez été beaucoup à participer et nous vous en remercions, mais nous avons dû choisir que trois gagnants seulement !

Sans plus tarder, voici les résultats de ce concours : 

Bravo à Benjamin qui remporte ce concours avec son slogan : " HabboCity, pour vous, par vous. ". 

Bravo également à Mnaal avec son slogan : " Du lundi jusqu'au samedi, c'est sur HabboCity ! Le dimanche ? On recommence ! ". 

Et enfin, bravo à Zelff avec son slogan : " Habbocity, un monde en pleine évolution ". 

Félicitations à eux, ils remportent tous dix lots, un trophée animation en OR ainsi qu'un badge inédit. Malheureusement, aucun slogan n'a su être à la hauteur de nos attentes pour devenir le prochain slogan d'HabboCity. 

[center] Mention spéciale à Kamil, Madridista, Cacher, Neslou, Ravilu, Violet.., Shinjooo, Vivou554, 116, Paladin, Myrt, btw, Amm, siou, Overlord, 6mont, Izy, prada.monolith et sbtts ! [/center]

Encore merci vous votre participation, en espérant vous revoir pour de nouveaux concours ! 

Badge des gagnants : 5QBwmgX.gif

721 vues
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
unknown.png
:333
710 messages
Il y a 4 ans
"pour vous par vous"
ze hurle y a pas plus basique comme slogan (ps: ça vous rappelle pas quelque chose?)

w59wYqE.png

"Du lundi jusqu'au samedi, c'est sur HabboCity ! Le dimanche ? On recommence !"
c'est + un sous-titre qu'un slogan tellement c'est long mais c'est mon préféré des 3, c cool ça rime

"un monde en pleine évolution"
ou en pleine régression lol !
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
J'ai pensé la même chose pour le premier mdrr
Arcazur
129 messages
Il y a 4 ans
Totalement d’accord, ni par vous ni pour vous.
Arve
141 messages
Il y a 4 ans
On nous a vendu du rêve n’empêche. Au final c’est un événement qui n’a servi à rien. 
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
"Un slogan est une formule concise et frappante qui exprime une idée, qu'un émetteur veut diffuser ou autour de laquelle il veut rassembler (fonctions respectives de recrutement, reconnaissance et ralliement)."

Benjamin → Basique. J'aime pas la ponctuation du slogan puisqu'il doit être fluide.

Mnaal → Il ne manque pas d'être réaliste mais il est certainement trop long (cf. "formule concise").

Zelff → Le meilleur des trois à mon goût. Négativement comme positivement, le rétro évolue chaque jour. Il est dynamique mais il mérite bien sa place car il reste peu caractéristique d'HabboCity (ceux qui ne la mérite pas, ce sont les deux premiers).
Édité par Margaux il y a 4 ans
:333
710 messages
Il y a 4 ans
est-ce qu'on peut révéler les slogans perdants svp !!!!!!!
Alcazac
93 messages
Il y a 4 ans
évolution peut signifier régression donc ça marche bien
iPet
401 messages
Il y a 4 ans
@Leptys t'es en forme !

Ce sujet est actuellement fermé