Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26765
Mon nouveau depare plusse je cherche lamour enfaite
kenzafondubus
1 messages
Il y a 4 ans
Cc enfaite moi ses kenza et ba je vien darriver sur habbocity pour creeait m a nouvele vie et je sui exiter de commencer se nouveau depare enfaite avant habbocity je sui rester en couple pendant 3 semaine s ete ma plusse longue relation et enfaite je laimer plusse que tout et jete prete a tout quittait et a daide pour lui on naver des projet d enmenager ensemble et de creer notre famille malgrer quon na que 14 an mais il ma tromper enfaite jai retenu la date: le 29 mars 2021 on ses separer et apres m a rupture jai pleurait pendant 4 an pui m a biba Loridior sur habbocity a essayait de maider a recommencer m a vie donc je me sui inscrite ici et jai commencer mon nouveau apartement et je sui une femme combler a lheure daujourdui mai je sui tjr un coeure a prendre enfaite donc si vous ete arabe avec une grosse bite et que vous s aver beaucou de diamant ba silvoupler contacter moi je sui une femme tres serviable vous le regretter pas enfaite je vous saime tousse mes hayteursse comme mais supportaire je me sui devoiler a vous aujourdui a propo de ma vi priver meme si je le fai pas souvent donc merci davoir ecouter love you 

A OUI et aussi nequam ses mon besta staffe personne y touche clairemen
318 vues
Loridior
1 messages
Il y a 4 ans
CC enfaite ma biba

O ma biba tu et tous pour moi oooo ma biba enfaite tu est comme une mere pour moi. Bref on na eu des haut et bas et je suit contente que tu ma rejoindus sur habbicity le meilleure serveure de FRance jore je te suit tres reconnaissante enfaite voila que allah y ramo accepte nos priere qu on trouve chacun notre Arabe grand par la bite mais aussi la taille muscler baraquer sexy qui sache nous defendre en boite de nuit bizou ma belle je t aime bonne nuit

Ta biba, Lori Dior
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer