Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26762
Lil Nas X c'est quoi ce baille
OusamaBenLaden
472 messages
Il y a 4 ans
C'est quoi le baille de twerker sur le diable et de prendre sa place ? Et ses satan shoes wtf il est sataniste le gars 
524 vues
Nixi
251 messages
Il y a 4 ans
bah oui tu crois old town road a percé comment? grace au daron de la meuf qui pisse dans les parking? il n'en ai rien!
Holdena
182 messages
Il y a 4 ans
call me by your name!!! *twerk*
Cee
233 messages
Il y a 4 ans
heuresement que nike a porté plainte contre Lil nas !!
iPet
394 messages
Il y a 4 ans
Le truc problématique sur lui c'est surtout qu'il est islamophobe, rigole sur des viols, des avortements et autres... M'enfin bon, il essaye de provoquer une polémique autour de son clip qui n'existe pas réellement pour rester "relevent" dans la musique ! Il parle très mal envers la communauté catholique avec ce clip par contre pour rendre des comptes aux musulmans y'a plus personnes (son excuse : un meme) ! PS : @Nixi la pisseuse te pisses dessus ok?
caissiere-aldi
18 messages
Il y a 4 ans
@iPet On s'en fout que Lil Nas X se joue des religions dans ses clips. C'est d'ailleurs une bonne chose qu'il le fasse. Nous ne sommes plus au 7ème siècle, chacun a le droit de tourner en dérision des croyances venues d'un autre âge. 
iPet
394 messages
Il y a 4 ans
@caissiere-aldi en aucun cas ça me dérange, ce qui me gène c'est l'hypocrisie qu'il y a autour de tout ça
ALGER_MADLS
203 messages
Il y a 4 ans
@iPet Ce n'est pas de l'hypocrisie mais de l'indifférence. Moi ce qui me gêne c'est la complaisance de certains membres de la commu lgbt (dont tu fais partie) vis-à-vis des religions. 
iPet
394 messages
Il y a 4 ans
@Ashley_O J'en fait pas parti et je suis athée donc ce que tu dis n'as pas trop de sens... Quand je parle d'hypocrisie, c'est que chacun choisit son combat pour certains points et que par la suite il y a une critique faite sur quelque chose de similaire. C'pas très clair mais j'me comprends :)
ALGER_MADLS
203 messages
Il y a 4 ans
Etre athée ne veut pas dire grand chose... on peut se revendiquer athée tout en étant favorable aux religions. Le fait que tu l'accuses d'islamophobie pour deux misérables tweets révèle une forme de complaisance. Tu peux t'exclure de la communauté lgbt, il n'en demeure pas moins que tu restes lgbt (par définition), peu importe ce en quoi tu t'identifies. 
Édité par ALGER_MADLS il y a 4 ans
iPet
394 messages
Il y a 4 ans
bon tu m'gonfles
ALGER_MADLS
203 messages
Il y a 4 ans
already done... ? 
[img]https://thumbs.gfycat.com/AjarDopeyLadybug-max-1mb.gif[/img] 
iPet
394 messages
Il y a 4 ans
C'est pas ça, c'est que t'as pas l'air de comprendre mon point de vue... Mais c'est pas grave, je suis pas venu ici pour me disputer pour les scandales des autres tbh
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer