Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26714
Idée - Écoutez nous !
1 2
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Je remarque qu'on à beau donner des idées, des bugs,... Mais hormis un mot d'un modo qui passe par la, qui nous dit qu'il a transmis notre demande,...
On ne vois rien venir des gérants, fondateurs, développeurs,...

Ils sont toujours en vie ?
Que se passe-t-il ?

Suis-je le seul à avoir l'impression que rien ne bouge ?

Bon, ce topic ne sera sûrement pas lu par les concernés. 
Mais bon, voilà. C'était ma pensée du jour.
854 vues
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
quand y parle d'économie vêtements anis il a la -le langage familier n’est pas toléré- carrément 
Édité par Blayk il y a 4 ans
Livalia
318 messages
Il y a 4 ans
Coucou, tous les problèmes techniques, suggestions et idées sont transmis à la fondation. Néanmoins, on ne peut contrôler les gens ce qui fait qu'on ne connaît pas non plus réellement l'avancée des choses.. Mais il ne faut pas non plus dire qu'ils ne sont pas au courant de vos idées/suggestions !
:333
710 messages
Il y a 4 ans
oui c'est très différent !!! ils sont bien au courant de vos suggestions !! :D c'est juste qu'ils s'en foutent haha mais vous inquiétez pas ils sont bel et bien au courant|!
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Oui oui bien-sûr. Je ne dit pas que c'est de la faute des modos.
Vous vous transmettez.
C'est la haut que j'ai l'impression que rien ne se passe.
Ryusai
8 messages
Il y a 4 ans
La preuve qu'ils ne sont pas morts : Quand il est question de nous faire raquer pour des vêtements ils sont bien présents.
bricoal
512 messages
Il y a 4 ans
joyeuse paques
Justine
71 messages
Il y a 4 ans
Je crois que vous n'avez pas tout compris ..

Vous proposez des choses et c'est cool .. Comme le dit Livalia ils sont au courant ! Mais sachez que ils ont un HTLM5 à sortir .. tout le monde s'impatiente.. Quand ils font l'un et pas l'autre vous râlez à longueur de temps !
Vraiment je trouve que vous parlez trop pour rien dire .. il ne s'agit pas forcément d'économie .. qui fourni les diamants que vous avez ? Habbocity ? si vous mettez pas de sous dans le jeu, votre sois disant économie n'est pas censé vous déranger.
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
On parle pas de sous réél pour l'économie mais ok Justine si tu veut bien sur 
Justine
71 messages
Il y a 4 ans
@Yuzu l'économie regroupe tout .. si l'économie d'un jeu vous pose soucis.. remettez vous en question.
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
Dit-elle tu ose dire au gens de ce remettre en question t'es vraiment culotée comme fille toi
bricoal
512 messages
Il y a 4 ans
tu mets pas de sousvetements yuzu?
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
Non jamais je vie à poil moi
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Tout cela n'avance pas le débat 
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Justement, je viens tout juste de créer mon propre serveur pour discuter de l'avancement de nos suggestions. En plus, tu peux tenter de gagner un Sac Citron si tu as la chance d'être tiré au sort ce soir...

https://discord.gg/xWHY3SQk
1 2

Ce sujet est actuellement fermé