Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26674
[SONDAGE] L'animation sur Citycom
Livalia
318 messages
Il y a 4 ans
[center]Mon image[/center]

-> Mais qu'est-ce l'animation sur CityCom ?

Fût un temps où les animations écrites sur CityCom étaient les mêmes que celles qu'on peut retrouver sur certains discord d'organisations.. Une question, un rébus, une énigme et il fallait envoyer la réponse en privé à l'agent discord.. Malheureusement, nous avons dû cesser ces dernières parce qu'il y avait trop peu de participants.. et oui. De ce fait, seuls les concours étaient présentés et très peu d'animations orales suite à diverses raisons.

-> D'accord, et donc ? 

Et bien, nous avons réfléchis à un système qui pourrait vous plaire. Ainsi, ce dernier dynamisera l'animation sur CityCom et vous divertira par la même occasion. Bien évidemment, des lots seront à la clé. Je vous explique un peu plus en détail : une semaine (ou plusieurs jours parsemés dans le mois selon la volonté de la communauté) sera dédiée à des animations écrites mais différemment de l'ancien système. Un salon fera son apparition et les animations seront envoyées dans ce salon, les joueurs y répondront en direct. Cela créera du divertissement et ne peut être que bénéfique pour notre coalition voire même pour votre richesse personnelle. La première (ou les 3/5 premières) personne à répondre remportera un point. 

-> Que pouvons nous gagner ? 

C'est simple : toutes les fins de mois, un classement sera établi et en fonction de ce dernier, vous aurez la possibilité de remporter des lots. Un TOP 3 pourrait faire son apparition également mais bien évidemment, toutes les personnes ayant gagné quelques points se verront repartir avec des lots. En ce qui concerne les lots, nous allons éventuellement réfléchir sur ces derniers.. Sûrement des cityboxs ou bien des citycashs, peut-être des citycoins ? Et pourquoi pas un badge ?

Cependant, j'aimerais avoir l'avis de la communauté afin de la satisfaire au maximum... Cela vous ferait plaisir ? Et si c'est le cas.. Devons-nous nous étaler sur une semaine d'animation ou bien sur plusieurs jours parsemés dans le mois? 

[center]N'hésite pas à nous donner ton avis ci-dessous ![/center]
626 vues
Eophl
1013 messages
Il y a 4 ans
Je trouve que les animations de CityCom sont très bien comme elles sont actuellement. La communauté a changé et avait besoin de nouveautés ! 
Je trouve également que le nouveau système d'animations ne pourra être que bénéfique à l'avancement de CityCom (les animations écrites commençaient à nous manquer un petit peu !!) mais ça changera en effet des animations vocales ! J'ai hâte de voir ce que nouveau système donnera ! 

Merci Livalia ! 
NFR!
3774 messages
Il y a 4 ans
J'adore l'idée! Je suis ravi du retour des animations sur Discord ! 
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
J'ai pas lu mais si mon amoureux @Sylen dit que c'est bien, c'est que ça doit l'être ! ??
kamil641
63 messages
Il y a 4 ans
Je suis d'accord avec Eophl, les animations de CityCom sont très bien comme elles sont et la communauté avait besoin de nouveautés 
Blayk
900 messages
Il y a 4 ans
Ça à l'air super interessant, en même temps ça évite la triche s'il faut répondre en direct !
:333
710 messages
Il y a 4 ans
bah du coup y a pas d'intérêt à faire plusieurs gagnants si les réponses sont visibles par tous ???? justement ça encourage la triche mdr le premier donne la réponse et les autres suivent

cqui m'a particulièrement saoulé avec les animations c'est qu'elles étaient méga répétitives (si vous voulez un bel exemple à ne pas suivre: regardez les 18 orgas où t*rmenta est staff) et que les lots n'étaient pas suffisants

puis aussi vers la fin les animations étaient toutes en rapport avec city… quelques-unes ça passe mais toutes ça accentue la sensation de déjà vu et clairement c'est ultra relou, encore une fois c'est tjrs la même chose
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
remettez apo animatrice discord svp on a besoin de compétence et d'inventivité 
Blayk
900 messages
Il y a 4 ans
Ce sera la première personne à avoir répondu qui gagnera, si il y'a plusieurs gagnants il y'aura sûrement plusieurs réponses possibles
Livalia
318 messages
Il y a 4 ans
@STAR Coucou, justement non ! C'est de la rapidité entre autres, donc difficile de tricher on va dire ^^ Et concernant les animations justement, on va voir pour faire en sorte que ce ne soit pas redondant :)
Austral
749 messages
Il y a 4 ans
Ce nouveau système d'animations pourrait effectivement être intéressant. Concernant le nombre de gagnants, je pense qu'il faudrait aviser en fonction du nombre de participants. Au niveau de la fréquence, à voir... Combien de temps durerait l'animation ?
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer