Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2667
Hommage national
Andrew-Jones
121 messages
Il y a 8 ans
Un hommage National sera rendue pour le policier abatue au Champs-Elyssés,je compte sur vous pour être beaucoup et sérieux.Cela se déroulera a 15 heures. [U]Bonne journée.[/U] Messages du Vice-Président Français.
577 vues
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Nous vous attendons nombreux ! On compte sur vous !
Il y a 8 ans
Faut que tu arrete toi . Je me suis fait élire président il y a sa 2jour !
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Salut Brice.-Wayne, c'est un bon projet, j'espère qu'il y aura du monde, je ne sais pas si je serai là . Mais bon, bonne chance. Bon jeu sur Habbo City.
Frank.Costello
94 messages
Il y a 8 ans
1) Alors déja le gars ne c'est même pas RP il fait un RPG Français . 2) Mélange pas le virtuelle avec le Réelle . 3) Il y a déjà  un président Français sur HabboCity 4) Tes appartements sont pas assez développée contrairement a Fran.Mitterrand qui lui bosses dur pour les faire . 5) Mon gars arrête de te croire tout permis car tu n'est que un menteur plus tu écrit comme un pied 6) Toi tu n'a rien qui dit que c'est un vraiment un gouvernement donc tu ne participeras pas au Assemblée des pays . Cordialement: L'empereur Japonais (Harry.Ford) et alliée de la France (Fran.Mitterrand)
Andrew-Jones
121 messages
Il y a 8 ans
Harry Ford je me suis mis d'accord avec Fran Mitterand
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Un peu tard pour un hommage
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer