Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26649
STOP AU BLASPHEME DE L'ASTROLOGIE
Anastro
3 messages
Il y a 4 ans
Bonsoir à tous !

Je pratique l'astrologie depuis maintenant six mois et je voulais pousser mon coup de gueule sur le forum. Je lis pas mal, ici et ailleurs, des imposteurs qui se font passer pour des astrologues et des voyants. Je reconnais que j'étais la première à rigoler mais je ne m'étais pas rendue compte du mal que je faisais aux gens en me moquant de l'astrologie. Lorsqu'une amie m'a parlée d'astrologie, j'ai pris conscience que j'avais un don. Petit à petit, j'ai appris beaucoup sur les signes astrologiques et sur les astres et j'ai appris que j'avais en réalité la capacité pour analyser la vie des gens en fonction de leur thème astral et que j'étais en plus de cela capable de voir ce qui attend les gens.

Je demande aux personnes d'arrêter de blasphémer l'astrologie. Je dis non à l'astrologie dite "loufoque" ou "humoristique", je dis non aux imposteurs qui se font passer pour de vrais astrologues.

Je vous remercie ! 

Anastro ?
Astrologue sur HabboCity et Habbo.fr
707 vues
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
Etant donné que tu viens de créer ton compte je suis pas sûre que tu soies une vraie astrologue d'Habbocity.
Anastro
3 messages
Il y a 4 ans
Tu es astrologue ? Tu es voyante ?
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
Non mais j'ai lu ton profil
Alcazac
93 messages
Il y a 4 ans
perspicace
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Troll/20
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
Les voyante Des sacré cas, si tu veut voir ton avenir et bah tu attend ce qui se passera à l'avenir plutôt que te faire pigeonner par des pseudo "voyant/e".

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer