Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26646
[RESOLU] Je cherche un architecte
1 2
Habboc1ty
46 messages
Il y a 4 ans
bjr je cherche un architecte pour me faire une belle et grande maison avec une geande salle de stockage tres important je suis pret a bien payer
876 vues
Alcazac
93 messages
Il y a 4 ans
c'est à dire "bien payer"
Habboc1ty
46 messages
Il y a 4 ans
@Alcazac a peu pres 10000 diamants
Alcazac
93 messages
Il y a 4 ans
jvais pas sur l'hotel en ce moment donc jpourrais pas t'aider de tte façon
Habboc1ty
46 messages
Il y a 4 ans
ok

Unlim
98 messages
Il y a 4 ans
unknown.png

Je pose ça ici, à vous de voir si vous lui faites confiance ou non. 
Habboc1ty
46 messages
Il y a 4 ans
ok

Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
Arnaque pas c'est une mauvaise idée, mais bonne recherche
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Je condamne avec la plus grande fermeté les propos noobophobes perpétrés à l'encontre de KeViN123aze.
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
coucou, je me permets de prendre sa défense car vous l'attaquez à "l'arnaque" sans raison, déjà il a les diamants pour commencer, il faut regarder en bas de la page profil et non en haut, les diamants du haut s'actualisent tous les jours à 00h alors que ceux du bas (image ci-dessous) c'est en temps réel, deuxièmement même s'il n'avait pas les diamants, 10k ce n'est pas une somme très compliquée à avoir, faut pas crier partout à l'arnaque alors que y'a 0 arnaque puis rien ne vous oblige à construire pour lui si vous n'avez pas "confiance"

edit : d'ailleurs il existe aussi un marché pour éviter d'envoyer l'appart sans qu'il vous passe les diamants lol https://www.habbocity.me/boutique/marche
unknown.png
Édité par Knife il y a 4 ans
Habboc1ty
46 messages
Il y a 4 ans
bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous voulez que j'arnaque. j'ai des diamants et c'est marqué. merci @quickdraw de prouver que j'arnaque pas car je n'en ai pas a le faire.
Arretez vos provocations svp.
Merci.
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
@leptys il faut regarder les diamants en bas du graphique et non via le graphique, le graphique et les diamants du haut comme je l'ai dit plus haut s'actualisent tous les jours à 00h, les autres juste en dessous du graphique qui se nomment "diamants brut" sont les diamants actuels en temps réel, les diamants brut sont les diamants de l'inventaire +  les diamants du profil uniquement, les mobis etc sont pas comptés dedans, je sais qu'être riche ne signifie pas que le joueur ne vas pas arnaquer c'est juste que Unlim a envoyé une image pour dire qu'il n'avait pas les diamants demandés alors qu'il les a bel et bien :/
Édité par Knife il y a 4 ans
Habboc1ty
46 messages
Il y a 4 ans
svp arretez de dire que jarnaque je veux juste un appart
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
@leptys c'est vrai que je n'ai pas précisé ce qu'il fallait regardé sur mon screen autant pour moi 
Lawrencium
40 messages
Il y a 4 ans
Bonne recherche !
1 2

Ce sujet est actuellement fermé