Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26637
RPG UtopiaCity
Elena___
4 messages
Il y a 4 ans
Hello tout le monde !  

De nombreux RPGs veulent faire leurs apparition. 

Je compte créé un RPG ! 

Qu'est ce qui change ? 
Il se situera ou vous souhaitez vous !
 -Mairie qui change des habitude ? 
-Commerçant au disponibilité d'avoir un commerce dans la galerie marchande ! 
-Disponibilité d'avoir un commerce dans la rue commerçante
 -Disponibilité d'avoir un commerce sur la digue 
-Métier qui change des habitude ! 
 Système de salaire réaliste 1 métier à salaire complet par personneLes barème minimum NET si c'est en europe : 
-Métier RP 1 : donc 350€ ou $ par semaine minimum donc 1 500€ ou $ par mois prime si l'admin considère que c'est mériter 
-Métier RP 2 (Métier complémentaire) : Salaire à mi-temps donc 125€ ou $ par semaine donc 750€ ou $ 
 -Métier RP 3 : bénévole
 -Tout ceci mais pas que tout dépendra de la ou ce situera le RPG ! 
 Si il est en europe : 
-Salaire brut/net compris ci-dessus 
-Possibilité de chômage barème minimum donc : 1200€ par mois 

Maintenant place au vote ! 

/!\ Peut importe ou vous souhaitez qu'il sois le RPG sera une ville FICTIVE ! /!\  

RPG Situer en Californie sur la fail de San Andréas 

RPG Situer en Belgique du côté de liège laisser l’émoticône
RPG Situer en France dans le sud laisser l’émoticône
RPG Situer au Japon prêt des côte laisser l’émoticône
RPG Situer en Chine laisser l’émoticône
RPG Situer au Canada laisser l’émoticône 
393 vues
Beaar
6 messages
Il y a 4 ans
??
Elena___
4 messages
Il y a 4 ans
Donc chine Bao ?
Nixi
251 messages
Il y a 4 ans
Ouais c'est une migration de YourWorld dans un autre pays mais en moins bien en gros?
Elena___
4 messages
Il y a 4 ans
"Ouais c'est une migration de YourWorld dans un autre pays mais en moins bien en gros?"

Non car je vais pas copier du tout rémi je vais juste faire de manière différente les choses. Les builds ne seront pas pareil je vais essayer de full IRL build. Les métiers auront plus de choix. Et les métier RP bah irl en Europe ta le droit à plusieurs métiers mais je limites le nombres de métier simplement à 3 car je préfère mais je pourrais choisir d'en avoir que 2 donc
- 1 Salaire plein
- 2 à mi-temps revenu complémentaire ou bénévole (Attention si c'est en revenu complémentaire chaque responsable vous dira ce qu'il attend de vous cela sera à sa guise)

Et il y a un système de chômage au métier RP 1 qui sera en lapse de temps donc genre 4 semaine IRL de chômage qui sera un revenu bas et un système également mutuelle donc simplement pour les personne a mobilité réduite une fois que la personne a travailler pourquoi pas un système de pension, etc....

Édité par Elena___ il y a 4 ans
Nixi
251 messages
Il y a 4 ans
si vous l'dîtes...
iPet
397 messages
Il y a 4 ans
Puis de toute façon comme l'a dit un très célèbre architecte, "le plagiat n'existe pas" (Chanyeol, 2018)
Elena___
4 messages
Il y a 4 ans
"Puis de toute façon comme l'a dit un très célèbre architecte, "le plagiat n'existe pas" (Chanyeol, 2018)"

J'aime beaucoup ce message très réaliste

Beaar
6 messages
Il y a 4 ans
yes Chine 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer