Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26614
Ma mère est trop protectrice
1 2
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
Voici pourquoi je la trouve trop protretrice :
1. J'ai 15 ans et elle m'accompagne toujours au collège qui est à 5 minutes de chez moi.. J'ai même pas le droit d'aller à la boulangerie en face de chez moi ! C'est la même histoire avec ma soeur qui a 19 ans elle a pas le droit de sortir quand elle veut de faire des courses et tout mais elle a au moins le droit d'aller à l'université seule.. Un jour je lui ai demandé pourquoi et ce qu'elle m'a répondu m'a choqué. Alors askip si elle me laisse pas sortir c'est pour éviter de me faire kidnapper me faire violer ou autre chose. Je vais quand même pas rester chez moi à vie en ayant peu que ça m'arrive fin c'est pas normal de penser comme ça selon moi. 

2. Bon c'est pas grand chose mais il y a cette chose qui m'énerve vraiment c'est quand elle me demande si je veux plus de bouffe. J'lui répond non mais elle me force à manger plus. Euh ok mais voilà.

3. Elle me force à faire caca. Je trolle pas c'est vrai elle veut que je chie tous les jours même quand j'ai pas envie je comprends pas??

4. Elle me complexe sur mon physique.Peut-être on dirait pas mais ça me complexe quand elle me dit de mettre de l'huile de coco sur mon visage pour avoir une magnifique peau, elle me dit ouais regarde ces meufs comment elles sont minces et belles ça, ça me OH.

5. Elle veut pas m'acheter un téléphone. Je vis sur Terre depuis 15 ans enfaîte j'ai pas vraiment envie d'un téléphone l'ordi mais quand je dis qu'elle veut pas m'acheter un téléphone c'est enfaîte la raison pour laquelle elle veut pas. Ma soeur elle avait un mec à l'époque du coup elle lui parlait sur son téléphone et un jour ma mère elle a découvert qu'elle avait un mec du coup elle s'est ernervé et elle a plus voulu acheter des téléphones pour pas qu'on ai de petits amis. ça m'a vraiment soulé juste pour cette raison enfaîte. Mais bon c'est bon tant que j'ai un ordi c'est bon..

6. Elle veut pas que j'ai un mec. C'est mon droit j'ai le droit de sortir avec quelqu'un dont je sens cette alchimie fin elle a pas le droit..

Voilà qu'en pensez vous est-ce que vous savez comment je peux régler mes problèmes s'il vous plaît?
683 vues
Cacher
178 messages
Il y a 4 ans
"elle me force a faire caca" MDR
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
purée courage
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
@Cacher MMDR je sais c'est bizarre
Fadcy
74 messages
Il y a 4 ans
courage 

-onlylyon-
671 messages
Il y a 4 ans
une bien belle éducation de cette femme pour éviter que ces enfants ne côtoie de la racaille 1596129454-ahi-fondu.png
si seulement tout les parents pouvaient être comme ça 1596129454-ahi-fondu.png

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Courage à toi Meia, tu n'es pas la seule et tout s'arrangera au fur et à mesure du temps. N'abandonne jamais et essaie de la faire changer d'avis !
llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans
Le problème c'est que ta mère ne va pas changer... Malheureusement tu es encore sous "contrôle parental" avant 18 ans... 
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Et tu arrives vraiment à faire caca tous les jours ?
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
Cela doit être ragant pour toi, je te conseille de lui en parler , si elle persiste appel Pascal le grand frère
Naylik
18 messages
Il y a 4 ans
Courage 
win
6869 messages
Il y a 4 ans
force
Anastasia
161 messages
Il y a 4 ans
tkt mes parents qui me disent qu'après mon mariage ils vont venir habiter chez moi...
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
Ton trou de ball y doit sortir de la fumer à force 
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
moi j'dis courage à ta mère, tu le vois peut-être pas, mais enft elle tient à toi et toi poster sa vie privée sur un forum avec des internautes (surtout en voyant certains) en la traitant de trop "protectrice", franchement si elle le voyait elle serait hyper triste.

elle tient à ta sécurité, elle tient à ta vie, c'est normal pour une mère après tout
Édité par Kirua-chan il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer