Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26576
JEU OFFICIEL • Mots mêlés
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
[center]titre.png[/center]

[center]Bonsoir à tous, on se retrouve ce soir pour une nouvelle animation.[/center]

[center]Je lance une deuxième session des mots mêlés plus difficile que la première, cette fois sur le thème actuel d'HabboCity : l'astrologie[/center]

[center]La règle est simple, vous aurez sur un formulaire une grille remplie de lettres dans laquelle il faudra retrouver un total de 15 mots en rapport avec l'astrologie en les soulignant, barrant ou surlignant puis en renvoyant le lien de la grille que vous aurez remplie et hébergée sur discord ou imgur. Il y aura 5 gagnants à la fin de l'animation : le premier repartira avec 10 CityBox's ainsi que 3000 diamants et le badge du mois de mars ; les 4 autres gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les meilleurs scores et pourront remporter chacun 2 CityBox's, 500 diamants et le badge du mois.[/center]

[center]Une participation par personne n'est autorisée.[/center]

[center]>> Accéder au formulaire <<[/center]

Le badge à la clé :   planete.gif

Bonne chance à tous !
769 vues
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
lour
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
mais c'est impossible, j'ai arriver qu'à trouver vénus, ça m'a - langage familier -
Édité par Synxgz il y a 4 ans
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
ptdr rip ta vie
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
@Killua-chan oui il y a des mots dans tous les sens ! J'aurais peut-être dû le préciser alors pour tout le monde :

Les mots peuvent être de gauche à droite et de droite à gauche, en diagonales, de haut en bas ou de bas en haut.

Si vous avez déjà envoyé une grille non complète parce qu'il vous manquait cette info vous pouvez en renvoyer une je prolongerai le temps si il faut
Settio
660 messages
Il y a 4 ans
J'adore ce genre de jeu !
proutv2
279 messages
Il y a 4 ans
J’adore cet af !
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
j'adore cette archi et ce... joueur @settio ?
Settio
660 messages
Il y a 4 ans
Ma vida loca en fait
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Les résultats sont arrivés...

A la première place sera donc... @Quickdraw qui repart avec 10 CityBox's, 3000 diamants et le badge du mois !

Voici maintenant les 4 autres gagnants tirés au sort :
unknown.png

Ce sont donc @Citrouille , @Eline , @Umine et @Yuki, qui remportent chacun  2 CityBox's ainsi que 500 diamants et le badge.

Félicitations à eux et merci aux autres participants !

Les réponses : Voir la grille complétée
Naok
927 messages
Il y a 4 ans
Bonsoir tout le monde, 

Merci à tous d'avoir participé à cette animation, et bravo aux gagnants qui ont reçu leurs lots ! 

Bonne fin de soirée !

Ce sujet est actuellement fermé