Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26570
Le confinement et (re)sortit de sa taverne
::Saakura::
6 messages
Il y a 4 ans
Comme vous avez du l'entendre de la part de Mr Castex, Pour certaine région le confinement est obligatoire.

Chez certaine personne les confinement n'aura pas lieu car il refuse de se reconfiner.

Etes vous pour/contre les personne qui refuse de se reconfiner ? Faites vous partit des région sélectionné au reconfinement ?

N’hésitez pas a débatre dans les commentaires !
345 vues
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Je ne fais pas partie des régions qui vont être reconfinées mais je suis totalement contre les personnes qui "refusent de se confiner"... C'est comme si on refusait qu'un chien enragé en liberté devant nous nous morde, faire son rebelle ne va pas faire culpabiliser le virus ^^

Je pense que le problème principal vient des journalistes, radio, vidéastes, etc. ils sont tous en mode "bonne chance pour cette dure épreuve, on espère que vous allez pas mourir d'ennui chez vous, ça va être difficile" en fait on dramatise la situation donc tout le monde se fait plaindre comme si c'était catastrophique, si tout le monde respectait le confinement on aurait peut-être beaucoup moins de cas aujourd'hui.

Ensuite, le gouvernement qui annonce les confinements une semaine à l'avance : ok pour l'organisation, sauf qu'à côté tout le monde se dépêche de partir en vacances avant d'être coincés chez eux donc résultat > le confinement est inutile et il provoque encore + de contaminations.
::Saakura::
6 messages
Il y a 4 ans
@Synxgz Exactement !
Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans
Totalement d'accord avec Synxgz. Je pense aussi que beaucoup trop de gens prennent tout ça à la légère tout simplement parce qu'ils n'ont pas encore été confrontés au virus directement. Le propagation peut aller à une vitesse folle, si le confinement est dit nécessaire alors il faut le respecter c'est tout. 
C'est compliqué pour tout le monde, mais si c'était pris un peu plus au sérieux peut-être (je dis bien peut-être) qu'on serait plus vite en dehors de tout ça.
Finalement c'est dans ce genre de situation qu'on se rend compte à quel point les gens peuvent être égoïstes, c'est bien triste.. 
Édité par Tormenta il y a 4 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer