Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2657
Aidez moi (Bug) -Sa peut interresser lesStaffs-
-LaConstru-
10 messages
Il y a 8 ans
Bonjour j'essaie de me connecter mais sois la page plante ou sa reste a l'infini sur l'écran de chargement silvouplait aidez moi essayer au moin Staff si vous regarder dite moi si vous pouvez régler le problème.. Abygaelle je fais le serment que je te verrai en 1ere quand je pourrais enfin me reconnecter !!!
648 vues
Hess-D
473 messages
Il y a 8 ans
dans la barre où il est mit https://www.habbocity.me juste avant / enfin sur mon orbi je sais modifié adore flash player et le plug-in peut etre essaye de mettre en autorisé les deux et voila apres je sais pas t'aidé plus bonne chance :/
Melanie.anson
1 messages
Il y a 8 ans
Moi mais parents mon punie vu que je travaille pas tropð???ð???ð???ð???ð???ð???ð??? Moi habbocity c'est ma vie je peu pas vivre s'en habbocity .
.:Alicia:.1000
24 messages
Il y a 8 ans
Re essaye plusieurs fois ma belle c:
-LaConstru-
10 messages
Il y a 8 ans
J'essaye plusieurs fois
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Salut -laconstruiseuse-, Je pense que tu dois vider ton cache (historique de recherche sur ton PC), Si tu ne sais pas comment faire, cherche sur Google ! En tout cas je te souhaite un bon jeu sur Habbo City.
MidoriST
5 messages
Il y a 8 ans
J'ai eu exactement le même problême, essaye de contacter le support d'habbo city. Ils m'ont aidés à  enlever les pages de pub et j'ai pu me connecter ensuite
-LaConstru-
10 messages
Il y a 8 ans
Le sujet est terminée j'ai compris c'est mes mise adblock qui ont eut des beugs

Ce sujet est actuellement fermé