Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26565
[RESOLU] Probleme de connexion
Emma..:
16 messages
Il y a 4 ans
c moi ou tous le monde bug ?  Je ne n'arrive pas a me co sa me dit " oops vous pouvais pas vous connecté 

369 vues
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Salut, as-tu vérifié que ta connexion internet fonctionnait bien ? As-tu essayé sur un autre ordinateur ou sur un autre réseau comme un réseau 4G
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Tu as bien téléchargé l'appli? As-tu vidé ton cache ?
Édité par Nairobi. il y a 4 ans
Mickadooo
47 messages
Il y a 4 ans
Mmmh...

Plusieurs hypothèses de ton soucis peuvent s'offrir à toi.

1. Soit tu as une mauvaise connexion mais dans ce cas, tu peux être bloquée à 75%. Tu peux également te connecter et le bot te signalera que tu as un souci de connexion, ce qui te fera freeze.

2. Vérifie avoir vidé ton cache. Si tu as une mauvaise connexion, cela peut-être lié (Dans mon cas, cela fonctionne)

Comment résoudre le souci ?

Première méthode :

Si tu rencontres un souci au niveau de ta connexion, ce qui est probablement le cas nous te recommandons d'utiliser éventuellement ta 4G. Ainsi tu pourras te connecter facilement sans trop de souci normalement. N'hésite pas à vider ton cache pour améliorer ton expérience sur l'hôtel.

Deuxième solution :

Si le souci ne vient pas de ta connexion, essaie de désinstaller et réinstaller HabboCity.

Troisième solution :

Il ne faut normalement pas une grande puissance pour explorer HabboCity. Je te recommande d'essayer sur un autre ordinateur, peut-être que cela pourrait fonctionner ?!

Si dans le cas contraire tu n'arrives toujours pas à joindre l'hôtel, n'hésite surtout pas à contacter le support sur discord (Le lien est sur l'accueil du site, sous forme de logo discord). Nous serons à ta disposition pour répondre à tes besoins. Nous sommes désolés du désagrément.

Etapes de contact au support discord : Rejoindre le serveur discord -> Accepter le règlement -> Catégorie "Sécurité et Assistance" -> Support. Les instructions seront indiquées dans le salon.

Koyo, ambassadrice 

Ce sujet est actuellement fermé