Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26559
Badge Avion de chasse
Shoko_Ango
2 messages
Il y a 4 ans
Bonjour, Bonsoir 
Je voudrais savoir si il était possible d'y insérer un badge d'avion de combat, en effet il y a des badges de mangas, musiques, véhicule, rappeur, films, jeux mais pas peu d'avions :/ je pense qu'il pourrait être sympa. En vous remerciant.
424 vues
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
Demande sur citycom si t'es dessus au pire

discord.gg/CityFamily

ou je sais avec qui voir l'équipe de création je pense 
@celine
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Salut @Shoko_Ango , c'est une bonne idée ! Je la transmets à l'équipe création, merci :p
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Céline m'a répondu : Malheureusement les badges apparaissent en fonction des événements en cours, des animations, etc. Je crains que si il n’y a pas de ces choses sur le thème de l’aviation, il n’y aura pas ce badge de disponible.

Du coup vois avec le resp event ou les animateurs ! Bon jeu :)
Shoko_Ango
2 messages
Il y a 4 ans
hm je comprend bien du coup.. m'enfin je pense qu'il n'y a pas eu d'evenement concours de film / mangas et autre et tout les badges ne viennent pas de ces evenements cités ... ça pourrait facilement rentré dans un thème que ce soit sur un build ou un parcours à thème  je pense .. 
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Ca peut être une idée oui, ou sinon essaye de contacter un joueur qui fait du pixel art je crois que dans certains cas les badges sont ajoutés sur city mais je peux pas t'apporter plus de précision..
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
Salut ! Regarde avec une organisation pour faire un événement en rapport avec l'aviation au pire ? :O
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
@synxgz les badges ils rajoutent pas pour "l'aikaunaumi", faudra voir avec les concours de pixels arts lancé par l'équipe
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Si tu fais parti d’une organisation, tu peux proposer cette idée comme badge récompense, autrement ça sera très compliqué à en obtenir. Les badges mangas sont sûrement arrivé sur l’hôtel à cause de la ST manga, par des badges récompenses ou des événements/giveaways 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer