Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26545
On fait un bilan de ce début d'année?
Luunne
50 messages
Il y a 4 ans
C'est simple, j'aimerai savoir vous en pensez quoi de ce début d'année, de ces décisions, nouveau confinement ou pas?

Qu'en pensez-vous?
Discussion toujours dans le respect
444 vues
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
Coucou, j'habite en Suisse et pour le moment c'est assez mitigé. Tous les magasins ont réouvert mais il y a des chances pour qu'ils referment. Les restaurants sont toujours pas ouverts mais peut-être dans pas longtemps. C'est assez spécial comme situation mais on est assez tranquille
Dasma.
5 messages
Il y a 4 ans
Salut, pour moi il n'a y aucune logique dans tout ça.. Ils ne veulent pas confiner l'ile de France par peur que les habitants viennent dans les petites villes/villages mais aussi pour le cotés économique car la capitale sont des revenus énorme pour le pays. Sans parler du confinement le week-end, pourquoi seulement quelques villes ? Pourquoi ne pas confiner tout le pays en même temps ? Un couvre feu a 18heures pour que tout les gens se réunissent en même temps, et maintenant le week-end pour que tout le monde se retrouvent la semaine avant 18heures. Ils nous font croire qu'il gère toute la situation, alors qu'il ont perdu pied il y a bien longtemps .. 
llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans
Nul. Vivement qu'on apprenne à vivre avec et puis c'est tout. Il va pas partir comme ça et en attendant on a plus de vies (je suis confinée tous les weekend pour que les parisiens se prélassent au soleil ^^)
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
Bah je pense qu'on se fait tjr autant chier
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer