Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26543
Modérateur sexiste
XxGwenaelle
1 messages
Il y a 4 ans
Salut, j'écris ça sur le forum parce que je pense que c'est important de le dire, mais le modérateur @Hock est sexiste ou du moins il est resté passif face à des attaques sexistes explicites. En gros un mec a dit à une fille qu'elle devait se taire parce que c'est une femme, et il l'a aussi traitée d'attention whore et de chienne à plusieurs reprises, et quand elle a rapporté les propos au modérateur en question (tjrs @Hock) il a détourné les yeux et a dit que c'était juste du "troll". Le mec en question n'a jamais été sanctionné.

Aussi, il y a un mec du nom de @RogerLAlpha2 qui ouvre souvent son appart pour créer des débats polémiques et c'est souvent rempli de propos sexistes et homophobes, d'ailleurs il l'est lui-même et il exclut toutes les personnes qui sont en désaccord avec ses positions (quand on défend la cause LGBT dans son appart on se fait exclure). Je savais pas trop où écrire ça mais c'est important de denoncer ce genre de phenomène. Bonne soirée.
384 vues
veliko
60 messages
Il y a 4 ans
Coucou, si tu le souhaites, tu peux contacter un autre modérateur, ou le responsable sécurité pour en discuter. 

Douce nuit ma belle
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
Saluut, oui comme l'a dit @Justine, il faut contacter Eophl !
Aitoile
174 messages
Il y a 4 ans
C est horrible
Eophl
1011 messages
Il y a 4 ans
Hello @XxGwenaelle, 

En effet, comme @Justine, et @Liew ont pu le dire plus haut, il ne faut pas hésiter à me contacter directement sur discord (Eophl#3347) où dès que je suis connecté sur l'hôtel pour que je puisse agir rapidement. 
En ce qui concerne Hock, j'en parlerai avec lui dans la journée afin de comprendre le comment du pourquoi.

Pour RogerLAlpha2, je me pencherai sur ses dires et actes dans la journée également afin de pouvoir agir au mieux. 

N'hésite vraiment pas à me contacter sans perdre de temps la prochaine fois que ce genre de chose arrive, nous sommes là pour votre sécurité et pour vous aider ! 
Passez une bonne journée ! 
Édité par Eophl il y a 4 ans

Ce sujet est actuellement fermé