Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26525
Je vais devenir un être pur.
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
Oui, maintenant je vais avoir un comportement correct.Tu sais pourquoi? Parce que je compte postuler sur City plusieurs années plus tard.
Je ne vais pas vous dire pour quel poste je vais postuler mais je vous donne un indice : La première lettre du mot qui qualifie ce poste commence par un "A".
C'est pas comme si j'avais un mauvais comportement mais c'est que mon humour est trop perverse du coup j'essaie de me contenir mdr
Je sais pas si je vais postuler plus tard mais voilà c'est une envie bizarre qui m'a prise comme ça ?? Voilà c'est comme ça c'est la vie on a des projets (des plans à 4, oh oups j'avais oublié!)
437 vues
bricoal
512 messages
Il y a 4 ans
je suis la aussi
Kinward
2458 messages
Il y a 4 ans
:o Très bonne nouvelle :3
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
@Kinward omg j'ai cru que c'était Liew vous vous ressemblez trop avatarement et façon d'écrire :sob:
Non mais je vais jamais y arriver j'aime bien cette personnalité que je possède en vrai c'est dommage qu'il faut avoir l'air professionnel :(
Arthur
112 messages
Il y a 4 ans
pour être très honnete je pense qu'on s'en bats tous les couilles
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
Je te souhaite bonne chance.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
@meia tu vas postuler pour ambassadeur ou bien agent forum
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
@Meia il faut être professionnel devant la communauté mais quand même un peu proche d'eux. Si tu y crois tu peux le faire :pp
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
@Killua-chan ptdr ni l'un ni l'autre
@Liew ui omg mais du coup je être appliqué dans mon travail et faire rire la communauté ahein bonne idée poupoute
Mrc de votre aide je vais fermer le sujet 

Ce sujet est actuellement fermé