Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26518
[RESOLU] Quel est l'utilité des illustrateurs?
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
CC je me suis demandé qu'elle était l'utilité des illustrateurs sur habbo.. Ben c'est que habbo c'est des pixels et puis c'est pas comme si on voyait des illustrations partout j'en vois que sur le "H" dans le jeu et la photo de profil du serveur discord mdrr du coup si je fais une conclusion ben ils font pas beaucoup de choses ou c'est comment? Peut-être qu'ils travaillent + mais je vois pas où ils exposent leurs oeuvres. 
433 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Ils font le dessin de la vue aérienne sur city par exemple et aussi les logos de serveurs sur discord pour les différents serveurs staffs et city

Peut-être qu'ils font autre chose mais y a rien qui me vient à l'esprit à par ceux que j'ai cité
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
Aussi les images de chargement quand tu entres dans l'hôtel
Kinward
2458 messages
Il y a 4 ans
Je trouve vraiment que les illustrateurs/trices sont des personnes très créatives et important(e)s sur l'hôtel ! 
C'est grâce à eux que vous avez des visuels si beaux et agréable ! 
Je voulais juste souligner le travail qu'ils font qui est juste extraordinaire ! 
Édité par Kinward il y a 4 ans
Valand
407 messages
Il y a 4 ans
Les illustrateurs font beaucoup de choses, comme les différentes bannières / photos de profil pour les réseaux sociaux, les images de chargement, les dessins pour les serveurs staffs, la vue aérienne, des panneaux publicitaires,.... et pleins d'autre trucs. Il sont très présents et font un travail magnifique ! 
Édité par Valand il y a 4 ans
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
Oh je vois. Merci tout le monde maintenant je sais qu'ils font pleins de choses super cool. C'est fou que leurs illusatrtions ressemblent à du pixel art je crois que j'ai trop passé ma vie avec des pixels oups

Ce sujet est actuellement fermé