Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26456
L'islamophobie tue
voileuse
3 messages
Il y a 4 ans
C'est ce qui a été écrit sur la devanture de l'université Sciences Po de Grenoble pour dénoncer la soi disant islamophobie de deux professeurs.

Il est scandaleux de recourir à de telles méthodes de délation après l'épouvantable épisode terroriste qui a tué le professeur Samuel Paty.

Je rappelle également, pour ceux qui l'ignoreraient encore, que l'islamophobie ne tue PAS, à la différence de l'islamisme.

J'espère que vous condamnez unanimement les dénonciations calomnieuses des étudiants extrémistes de Sciences Po qui feraient mieux de trouver une autre vocation.
384 vues
PurgeurIntel
4 messages
Il y a 4 ans
Tu dénonces cela ? Mais pourtant, n'est-ce pas le féminisme des 20 dernières années qui a contribué à la destruction de la France, par le soutien de la République (Messianique) Française ?   

N'est-ce pas le féminisme des 20 dernières années, qui a fait du Peuple Français,  un peuple culpabilisé, incapable de se défendre face à la Laïcité (qui a été créé dans l'unique but de détruire le catholicisme, religion de la France) ? 

N'est-ce pas le féminisme qui a marché main dans la main avec le wahhabisme et la République Française (qui n'est qu'une invention des Bourgeois en faisant passer cela pour la volonté du Peuple, or l'Historien Maurice Telmyer affirme que c'était SURTOUT la volonté des BOURGEOIS plutôt que des Français ?) 

N'est-ce pas le féminisme qui a détruit le Catholicisme Français, laissant ainsi proliférer le wahhabisme car la République Française, s'est construite essentiellement contre la France Catholique et la Laïcité de même ? 

N'est-ce pas la République Française, et le régime Marconiste (que les féministes soutiennent) qui a laissé le Wahhabisme et l'Islamisme s'induire en France, notamment par le biais des Pays du Golfe qui financent la construction de Mosquées ? 

Ta position, est assez incohérente... En te prétendant "féministe" tu soutiens, cette idéologie mondialiste, républicaine, macroniste, qui consiste à détruire la France et ses racines catholiques, au profit de la Religion Républicaine et des Lumières, ainsi que le Jacobinisme. 

Édité par PurgeurIntel il y a 4 ans
PurgeurIntel
4 messages
Il y a 4 ans
" Le destin se rit des Hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes " - Jacques-Bénigne Bossuet. 
voileuse
3 messages
Il y a 4 ans
Je ne vois pas le rapport avec la problématique posée par mon sujet de discussion. Il n'est pas question ici de féminisme.

J'aimerais te rappeler, à cette occasion, que le féminisme n'est en aucun cas un bloc monolithique comme tu sembles le percevoir. Le féminisme mainstream que tu sembles viser par cette critique n'est pas nécessairement partagé par toutes les femmes qui se disent féministes. Ainsi, les féministes les plus à gauche n'auront pas la même vision du mouvement que les féministes du Collectif Némésis. Donc commence par prendre en compte ces nuances avant de t'acharner sur moi.

Autre chose : la République Française a eu raison de saboter l'influence du catholicisme par le bras de la laïcité. A mon sens, même si elles ne sont pas toutes comparables, chaque religion doit faire l'objet d'une déconstruction acharnée pour dissiper l'obscurantisme qu'elle amène au coeur d'une société. Si, aujourd'hui, c'est l'Islam qui pose un problème, n'oublions pas que c'était hier le cas du catholicisme. 
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Pourquoi c'est toujours des nouveaux comptes à 3 messages qui répondent, vous avez peur de quoi ?
PurgeurIntel
4 messages
Il y a 4 ans
"Je ne vois pas le rapport avec la problématique posée par mon sujet de discussion. Il n'est pas question ici de féminisme." Il y a aucune question dans ton sujet, donc aucune problématique. Tu te décris toi-même comme féministe dans ton humeur, le rapport il est que je trouve ta position incohérente.  

"J'aimerais te rappeler, à cette occasion, que le féminisme n'est en aucun cas un bloc monolithique comme tu sembles le percevoir. Le féminisme mainstream que tu sembles viser par cette critique n'est pas nécessairement partagé par toutes les femmes qui se disent féministes. Ainsi, les féministes les plus à gauche n'auront pas la même vision du mouvement que les féministes du Collectif Némésis. Donc commence par prendre en compte ces nuances avant de t'acharner sur moi." 

Le féminisme que tu représentes ne représente personne ; la grande majorité des membres de ce mouvement, font partie de ce féminisme "mainstream" que tu dis, les féministes que tu représentes sont effacées par la masse dominante "mainsteam" que tu décris. Donc je base ma critique sur les MASSES et non les minorités. (car on s'en fou des minorités, c'est la majorité qui compte dans une analyse.) Le Féminisme aujourd'hui est perçu de cette façon, et tu as l'air de soutenir la République, cela revient au même. 1 

"Autre chose : la République Française a eu raison de saboter l'influence du catholicisme par le bras de la laïcité. A mon sens, même si elles ne sont pas toutes comparables, chaque religion doit faire l'objet d'une déconstruction acharnée pour dissiper l'obscurantisme qu'elle amène au coeur d'une société. Si, aujourd'hui, c'est l'Islam qui pose un problème, n'oublions pas que c'était hier le cas du catholicisme."  

La République a eu raison de déconstruire ce qui a forgé la France depuis toujours ? La République (invention jacobine donc maçonnique) a déconstruit le Catholicisme car il représentait une menace, et crois moi ; la République ne déconstruira pas l'Islamisme, car la République marche main dans la main avec l'Islamisme. La République a permis à la France de voir des mosquées islamistes en son sein financées par l'Arabie Saoudite.  La Réalité est là, il suffit de le voir et de constater, la République a désarmé la France face à l'immigration, notamment en lui retirant ses frontières via la politique de l'UE. Tu donnes raison à la République, OR la République s'est construite essentiellement CONTRE la FRANCE et se sert de divers outils pour la déconstruire (islamisme, lobby LGBT, féminisme, immigration.)-(Pas étonnant lorsqu'on voit les origines messianiques et kabbalistiques de la République…) 

La République a rendu la FRANCE dépendante ECONOMIQUEMENT à l'UE, notamment par l'Euro et le traité de Maastrich ; La République a constamment pris des décisions anti-France, son objectif étant de faire de la France une nation du mondialisme, donc elle doit détruire la souveraineté et l'identité française, donc sa catholicité, par extension son identité, via l'immigration, via l'islamisme (wahhabisme), via les LOBBYS LGBT, via le FEMINISME. La République a politisé ses écoles, ou plutôt ses Temples, créant ainsi des robots, PRO-ISLAM, PRO-LGBT, PRO-FEMINISME, qui n'acceptent pas le Catholicisme et le ridiculise, mais qui ouvriront les bras aux Wahhabites  Islamiques, et cracheront d'ailleurs sur les Nations Musulmanes non Wahhabite 2 

Donc ta position est incohérente ; soit tu es complice de la destruction française par la République, soit tu es ignorante sur ses origines et ses objectifs. Tu peux pas donner raison à la République, car la République, depuis 200 ans est la source de tous les maux de la France . . . Tandis que lui, le CATHOLISME a fait rayonner la France pendant plus de 1000 ans. 

Si tu n'es pas convaincu(e) ; je peux te montrer les sources via DISCORD. 
Et si tu n'es toujours pas CONVAINCU(E), je te propose un DEBAT en VOCAL. 

Bonne soirée. 

Édité par PurgeurIntel il y a 4 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer