Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26449
alors y a plus d'rp ?
kilgraw
497 messages
Il y a 4 ans
ils ont migré où les rollistes car ça clc le rp discord en sah

avouez j'vous avez manqué après 4 mois les kheys.
655 vues
Logwort
1 messages
Il y a 4 ans
Salut, je suis membre d'un rp fantaisy, tu peux te joindre à nous si tu veux. Ajoute moi si t'es intéressé.  On a aussi un serveur discord.
Édité par Logwort il y a 4 ans
L15
33 messages
Il y a 4 ans
bah on a migré discord mon reuf
Aarhon
27 messages
Il y a 4 ans
rp cité sa a disparu wsh
Gabriella
50 messages
Il y a 4 ans
Hey :) Plusieurs RPG ont fait leur apparition sur HabboCity. Tu peux les rejoindre via discord ou les groupes directement sur l'hôtel. 
Tu peux toujours prendre les liens des serveurs sur le forum.
Bonne soirée !
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 4 ans
Discord tue le RP c'est clair
near
23 messages
Il y a 4 ans
Les RP sont de moins en moins actifs
Khepri
27 messages
Il y a 4 ans
Bonjour/Bonsoir,

Le "RôlePlay" disparaît uniquement car certaines personnes ne souhaitent tout simplement plus se mouiller,
Non pas par manque de temps, mais par manque de membres à l'intérieur de ces derniers. Je suis également navré de UP ce sujet, mais c'est toujours intéressant de voir cela.
Dans tous les cas, il reste une minorité bien présente sur le rétro qui continue de faire vivre le RôlePlay à leur manière, même si celle-ci n'est pas forcément la bonne.
Tu peux toujours rejoindre et/ou former une bande d'inconnus (ou d'amis/connaissances) afin qu'ils puissent apprendre à se connaître pour pratiquer ensuite quelques scènes à durées indéterminées.

Néanmoins, un petit projet se basant sur le Londres des années 70 (scènes mafieuses à prévoir) est en train d'être réalisé.
Ce Mini-RPG sera grandement ouvert au public et les personnes souhaitant uniquement suivre les mini-quêtes (wireds) pourront également interagir.
Antonin
85 messages
Il y a 4 ans
Discord.. 
Kanybal
11 messages
Il y a 4 ans
Gta rp..
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer