Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26440
[RESOLU] A quand la nouvelle version ??
Flynn
54 messages
Il y a 4 ans
[center]Ca fait trois mois maintenant que flash a disparu de nos écrans et encore aucune nouvelle version pour Hcity, le plus gros rétroserveur de France...

A quand la mise en place de la nouvelle version ??[/center]
433 vues
Blayk
896 messages
Il y a 4 ans
Elle est toujours en développement, nous n'avons pas plus d'informations sur ça
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
pour trainer sur d'autres rétros, pour moi ce n'est plus le plus gros rétro
Flynn
54 messages
Il y a 4 ans
@116 "pour trainer sur d'autres rétros, pour moi ce n'est plus le plus gros rétro"

Je suis plutôt d'accord avec toi, quand je peux voir qu'un rétro célèbre possède une version HTML5 très bien développée et très bien structurée, prendre autant de retard sur la mise en place de la nouvelle version, City perd des places dans le classement...
Kinward
2458 messages
Il y a 4 ans
Hello @Flynn

Au vu de la réponse apportée par @Blayk, je ferme ton sujet :p
Édité par Kinward il y a 4 ans
Nuns
9 messages
Il y a 4 ans
Bonsoir, l'objectif d'Habbocity n'est pas d'être l'un des premiers à posséder une version HTML5 contrairement aux autres serveurs. Les rétros concurrents sont passés sur une nouvelle version mais ne possèdent pas et/ou n'ont pas d'affiliation avec cette version. La prochaine version d'Habbocity est développée en partenariat avec Habbocity et sera complètement adaptée au jeu. Habbocity a fait ses preuves et n'a pas besoin de jouer à la guerre du "je suis l'un des premiers à passer sous une nouvelle version" d'autant plus que les serveurs qui ont fait ça ont rencontré des bouleversements profonds des propriétés du jeu. Certains même ont ouvert sans wired... Habbocity possédant largement plus de contenu et de propriétés, il est normal que ça prenne plus de temps à mettre en place.

Concernant la popularité du rétro, c'est le plus gros rétro français ça n'a pas changé.

Ce sujet est actuellement fermé