Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26405
SONDAGE • Croyez-vous en l'horoscope ?
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
[center]Bonjour à tous !  J'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui pour un sondage.

Sans_titre_117_20210302184614.png

Nous avons tous un signe astrologique. Il est déterminé selon notre mois et notre jour de naissance. Il est toujours accompagné d'ascendants mais peut être que vous ne connaissez pas le votre. Pour accompagner le tout, l'horoscope, qui est une étude de la destinée de quelqu'un, effectuée d'après les données zodiacales et astrologiques que fournissent sa date, son heure et son lieu de naissance.

Mais au final, à quoi sert l'horoscope ? L'horoscope est obtenu à partir d'une analyse des mouvements des planètes. Il permet de déterminer ou de prédire le déroulement de la vie de l'Homme et comme précisé plus haut, il est établi par un astrologue.

Maintenant j'en viens à ma question, lisez vous un horoscope ? Est-ce que vous croyez à ce qui est raconté à l'intérieur ?

Personnellement, un peu mais je me fixe pas dessus pour savoir ce que je dois faire, c'est pas une réelle croyance mais ça m'amuse de le lire tous les jours.[/center]
541 vues
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Oui, j'y crois un peu et j'aime le lire à l'intérieur.  Je crois un peu ce qui est raconté à l'intérieur mais pas totalement  parce que c'est pas toujours vrai
Blayk
900 messages
Il y a 4 ans
Franchement je n'y crois pas, mais j'aime bien en lire quelques fois
okcoul
1 messages
Il y a 4 ans
c haram frerot
wshsousou
158 messages
Il y a 4 ans
j'y crois pas du tout '-'
Nixi
251 messages
Il y a 4 ans
oui je crois en madame irma
Kinward
2459 messages
Il y a 4 ans
Honnêtement, pas trop, mais certaines fois ça fait flipper car c'est juste :3
Édité par Kinward il y a 4 ans
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
Ils font toujours des formulations vagues pour que tu puisses t'identifier dedans, et en général tu regardes que ton signe mais au final tu peux t'identifier dans la plupart.. juste du bluff
Arthur
112 messages
Il y a 4 ans
ui
llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans
Nan et ça me plutôt rire
Leksy
98 messages
Il y a 4 ans
Je le lis de temps en temps, quand je tombe dessus, mais je ne vais pas spécialement voir tous les jours les prévisions de mon signe et je n'y crois pas plus que ça ! 
Hypure
372 messages
Il y a 4 ans
j'y crois de ouf, j'ai même fait mon thème astral, et ce qui a été dit en fonction des signes qu'on a (solaire, lunaire, ascendant etc), c'est super intéressant et la plupart des choses étaient vraies, c'est dinguo, en plus dans mon horoscope, ça dit des choses vraies, genre je le lis en fin de journée pour savoir si ça s'est passé et c'est généralement le cas 
Édité par Hypure il y a 4 ans
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
@Hypure c'est génial :o 
Hypure
372 messages
Il y a 4 ans
ouais c'est drôle par moment mdr
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer