@wshsousou Bonsoir, le système pour rejouer a été au préalable indiqué aux participants, c'était par tirage au sort entre les perdants inscrits. Pour la première partie, il n'y avait pas de perdants comme on venait de commencer alors, j'ai laissé la chance à une personne extérieure de jouer. Ce n'était peut-être pas forcément clair alors je m'en excuse !
Il y avait 2 nuits des jeux, une vendredi soir à 21h et une autre était ce soir à 21h également. Pour la première l'entrée était libre et pour la seconde c'était sous inscription étant donné qu'on testait un système très demandé par les joueurs qui est le principe d'éliminer petit à petit les candidats afin de n'avoir qu'à la fin qu'un seul et unique gagnant. Nous avons modifié cela afin d'avoir 3 gagnants et établir un top 3.
@STAR Effectivement, suite à une erreur de floor de ma part, une case n'était pas accessible. L'erreur est humaine et la prochaine fois, il est sûr que cela vérifié plusieurs fois. Pour te répondre, les jeux ont été testés mais avant de retirer le surplus de case d'où ce problème. Je m'en excuse encore une fois.