Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26382
NUIT DES ASTROLOGUES = ORGA DMERDE
wshsousou
157 messages
Il y a 4 ans
Inadmissible de laisser une 2ème chance à des joueurs qui ont perdu alors que y'en a qui n'ont même pas participé. 

Pfff vraiment n'importe quoi, je suis révoltée. 
362 vues
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
ptdr tu t'étais inscrite o moins ?
wshsousou
157 messages
Il y a 4 ans
non, mais ils ont une première fois laisser la chance à une personne qui n'était pas inscrite, de prendre la place d'un absent, mais là hop on laisse une 2ème chances aux perdants. 

vraiment de la merde quoi
:333
709 messages
Il y a 4 ans
oui le système de sélections et de remplacements est pas du tout équitable, zenits a pu rejouer 3 fois tandis que d'autres jamais

la finale non plus n'est pas équitable, elle n'a clairement pas été testée -.- j'ai perdu à cause d'une case sur laquelle on ne pouvait pas marcher…… "problème de floor !"

casse les couilles de gâcher une soirée pour ça
Settio
660 messages
Il y a 4 ans
@wshsousou Bonsoir, le système pour rejouer a été au préalable indiqué aux participants, c'était par tirage au sort entre les perdants inscrits. Pour la première partie, il n'y avait pas de perdants comme on venait de commencer alors, j'ai laissé la chance à une personne extérieure de jouer. Ce n'était peut-être pas forcément clair alors je m'en excuse !

Il y avait 2 nuits des jeux, une vendredi soir à 21h et une autre était ce soir à 21h également. Pour la première l'entrée était libre et pour la seconde c'était sous inscription étant donné qu'on testait un système très demandé par les joueurs qui est le principe d'éliminer petit à petit les candidats afin de n'avoir qu'à la fin qu'un seul et unique gagnant. Nous avons modifié cela afin d'avoir 3 gagnants et établir un top 3.

@STAR Effectivement, suite à une erreur de floor de ma part, une case n'était pas accessible. L'erreur est humaine et la prochaine fois, il est sûr que cela vérifié plusieurs fois. Pour te répondre, les jeux ont été testés mais avant de retirer le surplus de case d'où ce problème. Je m'en excuse encore une fois.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer