@Meia les "b" sont des variables ?
J'ai commancé Python il y a quelques jours, j'essaye de comprendre comment tu as fais.
Moi j'ai fais ça sur PyCharm
def main ():
Ok je crois avoir compris Meia
ta 1ere ligne "a" c'est ta fonction pricipal, tu as mis 768-102 ce qui donne 666
ensuite les "b" doivent etre les variables qui ecrivent SATAN 5x par secondes
et ta derniere ligne c'est le nombre de fois ou SATAN s'ecris, sois 984x ou c'est une boucle infinie.. correct ?
@Neil.Sator les "b" sont effectivement une variable, ce qu'elle fait c'est de la concaténation de texte lettre par lettre en fonction de l'index de la lettre dans une chaine de caractères
Le signe + permet de la concaténation lorsque les éléments sont de type str, "+=" permet d'ajouter et non pas de redéfinir, pour
b = 'B'
b = b + 'J'
b = b + 'R'
print(b)
>> 'BJR'
Il sera plus facile de faire :
b = 'B'
b += 'J'
b += 'R'
print(b)
>> 'BJR'
ça marche bien entendu aussi pour les données de type int :
b = 15
b += 20
print (b)
>> 35
'NATAS'[0] va désigner la lettre ayant l'index 0 dans la chaine de caractères 'NATAS', donc 'N'
'NATAS'[1] va désigner la lettre ayant l'index 1 dans la chaine de caractères 'NATAS', donc 'A'
et ainsi de suite
Son script essaye de print 984 fois "666 SATAN" de manière dissimulé
( edit : elle ne décrémente pas sa valeur donc en fait c'est plutôt une boucle infinie et si ça ne l'était pas c'était pas non plus 984 fois vu que "a" vaut "666", honnêtement j'ai lu son code en diagonal par flemme, ce détail m'a échappé )
En général on utilise la syntaxe des crochets pour parcourir un array par un index ( normalement un int ) ou un dictionnaire par une key ( normalement un str ), mais ça marche aussi bien sur un str qui sera traité comme un array
g fait mon propre code démoniaque tiens ( output exactement la même chose que Meia mais est largement plus obfusqué ) :
a = 0xAD058E35E10A96C
b = 0x1FB87D085A09249
c = d = e = 0
f = False
g = ''
while 1:
while a >= b:
a -= b
c += 1
if not f:
d = c * 10
else: