Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26363
JEU OFFICIEL • Rébuspace
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
[center]8334ef33adbae9f9190ab8951b195292.png[/center]

[center]Bonsoir à tous, on se retrouve ce samedi soir pour une nouvelle animation.[/center]

Vous connaissez peut-être l'espace, mais saurez-vous le reconnaître à travers des images de notre quotidien... ?

Pour le savoir, vous aurez sur un formulaire 10 rébus qu'il faudra résoudre le plus rapidement possible. Il y aura à l'issue de l'animation 5 gagnants qui auront été les plus rapides et auront obtenu le plus de points. Ils repartiront avec chacun 2 CityBox's ainsi que 500 diamants et le badge du mois.

[center]Une seule autorisation par personne n'est autorisée.[/center]

[center]>> Accéder au formulaire <<[/center]

Le badge à la clé :   8R76JDB.gif

Bonne chance à vous ?
663 vues
laulah
32 messages
Il y a 4 ans
abusé
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
salut @laulah !

Par rapport à la difficulté ? beaucoup se plaignent de la facilité des animations d'habitude donc quand on peut on complexifie :)
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
ya juste une image ou je comprenais vrm rien c'était pas évident mais trouvable avec les autres
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Beaucoup trop dur pour moi
Édité par Mickey il y a 4 ans
Kinward
2460 messages
Il y a 4 ans
Je n'ai pas l'intelligence requise pour cette animation 
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
L'animation touche à sa fin...

Visiblement elle était un peu compliquée alors je mets un terme à vos souffrances ^^ Les gagnants sont donc @Pichaido , @Deyia , @Livalia , @llcoeur et @Naomi ! Ils remportent donc chacun 2 CityBox's, 500 diamants et le badge du mois de février.

Félicitations à eux et merci aux autres participants !

Les résultats : Astronomie ; Etoile ; Constellation ; Scientifique ; Soleil ; Fusée ; Satellite ; Décollage ; Espace ; Planète .
Naok
927 messages
Il y a 4 ans
Bonjour tout le monde, 

Merci à tous d'avoir participé à cette animation, et bravo aux gagnants qui ont reçu leurs lots ! 

Bonne journée !
Édité par Naok il y a 4 ans

Ce sujet est actuellement fermé