Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26354
L'application City fait bugger [MAJ]
1 2
iPet
401 messages
Il y a 4 ans

Je sais pas si ça vous arrive à vous aussi (je sais que c'est le cas chez certaines personnes), mais l'application City a d'énormes problèmes ! L'application, à des moments totalement aléatoire, décide de consommer énormément de mémoire (même quand j'utilise pas City, en arrière-plan). Cela donne lieu à une consommation de mémoire allant jusqu'à 5 Go/s ! Je sais pas d'où vient ce problème mais cela devient problématique surtout quand on travaille sur l'ordinateur dans mon cas.

971 vues
llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans
Moi aussi ça m'arrive et c'est chiant pour les jeux autos et run :sob:
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Coucou !

Effectivement j'ai déjà eu ce problème et la consommation persistait après avoir fermé l'application, elle est assez mal optimisée malheureusement. Pour la mémoire de ton pc, installe un logiciel qui peut te permettre de la nettoyer manuellement (ASC par exemple)
iPet
401 messages
Il y a 4 ans
Ok merci, c'est super chiant par exemple y'a 2 semaines c'est arrivé en plein cours, j'ai perdu mes notes ect... !
Nixi
251 messages
Il y a 4 ans
bah va pas en cours ma belle
Camille
153 messages
Il y a 4 ans
Hello ! Effectivement ça dépend des PC et parfois elle se ferme mal et continue de tourner en arrière plant ce qui engendre le fait que l'ordinateur bug car ça consomme trop par rapport à ton ordinateur. Ce que tu peux faire lorsque tu fermes l'application c'est de vérifier si dans ton gestionnaire de tâches (crtl + suppr) l'application s'affiche toujours, si c'est le cas clique dessus puis "forcer l'arrêt" ! Nous réglons ce problème malgré le fait que sur certains PC cela persiste 
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
ptddr nixi elle est forte
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
N'installez pas HabboCity !!!!!!! Plus personne ne pourra nier que ce jeu conduit à l'échec scolaire.
Gyfor
20 messages
Il y a 4 ans
Il suffit simplement de faire la part des choses, à quel moment on joue à HabboCity en cours ?!
Nixi
251 messages
Il y a 4 ans
@Gyfor couscousa t'as rien comprit y'a pas besoin d'être sur city pour qu'elle continue de fonctionner en arrière plan la prochaine fois abstiens toi
hannah 401
3 messages
Il y a 4 ans
Pareil, pour ma part city surchauffe mon ordinateur, j'ai dû en urgence le mettre sous la douche tellement qu'il était chaud ! 

PROBLÈME À RÉGLER AU PLUS VITE AVANT QUE LES JOUEURS/EUSES S'ÉNERVENT !! 
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
Tu l'as passé sous la douche ?
hannah 401
3 messages
Il y a 4 ans
oui pas le choix 

Austin
100 messages
Il y a 4 ans
We c'est pour sa qu'il faut mettre une version gratuite !!
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
l'application est déjà gratuite et on attends la sortie de Holo et de l'HTML5 mais faut patienter :(
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer