CC,
j'ai vu récemment un gars qui faisait des tutos similaires aux miens. Vous vous souvenez des tutos que j'avais commencé omg ça fait déja presque 1 an ils ont eu beaucoup de succès d'après ce que j'ai pu voir MDRRR enfin y'a que le tuto pour draguer Mixten qui a marché.. et j'avais trouvé un commentaire dans l'un des tutos du mec de
@Pichaido qui voulait savoir comment respirer sous l'eau. Alors désolé d'avoir voler ton commentaire mais j'avais des idées et voilà ..
Les différentes étapes à suivre :
1. Brossez vos cheveux avec un coquillage. Ceci permettra de créé une connexion avec l'eau.
2. Mangez des algues au fromage. Vous verrez une queue de rat pousser au niveau des parties intimes.
3. Lorsque la queue apparaîtra en dessous de votre nombril donc aux parties intimes, remuez la queue. ceci est un entraînement pour pouvoir nager dans l'eau.
4. Rendez vous dans une piscine public puis entraînez vous à nager avec votre nouvelle queue.
5. Bien sûr vous ne savez toujours pas respirer sous l'eau, donc essayez de joindre la queue qui devrait faire 3 centimètres pour l'insérer dans votre narine gauche puis ensuite votre narine droite. Ceci permettra de dégager des toxines qui vont se nettoyer et se poser sur votre queue. Pour éviter de repropager les toxines dans votre nez, dansez de façon à ce que la queue puisse bien se dandiner. Ainsi les toxines s'envoleront.
6. Maintenant vous pouvez respirer sous l'eau. Vous pouvez maintenant vous cacher dans une piscine public et pouvoir matter toute la journée en de dessous du public les magnifique maillot de bain. Cela vous aidera beaucoup pour créé votre propre collection de sous vêtement pour vous en inspirer. N'est-ce pas petit pervers ?
Ce tuto n'est pas à but humoristique. Il est 99,9% sérieux et marche à 0,000000000000000000000001% des cas. L'auteur n'est pas responsable de l'emprisonnement pour harcèlement pervers de Pichaido, 53 ans.