Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26327
JE SAIS TOUT SUR KINWARD
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
Je sais qu'il est en couple avec Liew, je sais qu'il était agent de communication sur plusieurs organisations auparavant, je sais qu'avant il ne savait où se trouvait les mobis led, je sais qu'il est le fondateur de Cityvote puis ensuite de CityJob, je sais que son prénom commence par un T comme le mien, je sais que Sacha lui a demandé si il était célib ou non et il a répondu qu'il n'est pas célib puis Liew qui a vu la conversation a répondu "Mdr" puis Kinward juste après a répondu "Liew en sueur". Je sais qu'il a écrit 3 x en tout sur citycom le mot go, je sais qu'il ne savait pas que la sorbetière flower coûtait 2K5, je sais qu'il a rejoint city com la première fois juste pour poster un rapport technique. JE SAIS TOUT SUR KINWARD ET SUR TOUT LE MONDE NE ME SOUS-ESTIMEZ PAS HAHAHAHAHHA
434 vues
Missdusud
27 messages
Il y a 4 ans
cinglée je pense
Missdusud
27 messages
Il y a 4 ans
mais merci pour les informations
llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans
Liew peut à nouveau être en sueur du coup mdrrr
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
Ouais je vais espionner Ufaz maintenant
Blayk
904 messages
Il y a 4 ans
Avant CityJob c'était CityVote 
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
@Blayk omg merci je vais le rajouter
Aegidwyn
45 messages
Il y a 4 ans
tu me fais peur 
moi à ta place j'aurais honte d'avoir une tenue pareille sur le jeu XD
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
@Aegidwyn MDRR rassure toi chui un bonhomme de neige c'est un problème d'affichage
Aegidwyn
45 messages
Il y a 4 ans
ok ouf
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
@Meia oublie pas de noter que ufaz est l'ex de liew c'est important 
LaFolle
28 messages
Il y a 4 ans
@Kinward elle a oublié comme quoi tu m'avais soulevé tsais pour attraper le ballon dans l'arbre en primaire
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
omg je découvre des choses merci Meia
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer