Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26305
JE SAIS TOUT SUR MIXTEN
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
Je sais qu'il s'est renommé Sylen je sais qu'il avait créé une organisation nommé CityHelp, je sais qu'il adore l'architecture, je sais qu'il s'est déjà fait sponso un jeu, je sais qu'il a postulé pour être ambassadeur mais il n'a malheureusement pas été pris. Je sais qu'il aime aider les autres c'est pour ça qu'il travaille dans l'assistance dans une organisation (vous savez même faut un ticket pour leur parler). Je sais qu'il aime faire des bruits bizarre en vocal, je sais qu'il m'a déjà écouté jouer du piano en vocal je sais qu'il a cru que c'est moi qui me cachait derrière  Mixtena mais non. Je sais qu'il a écrit une chanson sur les agent forum, je sais qu'il est très actif sur le forum je sais qu'il a déjà fait un vocal avec Sacha sur city com. JE SAIS TOUT SUR MIXTEN.
461 vues
Ufaz
306 messages
Il y a 4 ans
Tu ne sais pas tout sur moi, dommage ?
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
ufaz ex de liew point final.
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
c'est dingue
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
aie
Ufaz
306 messages
Il y a 4 ans
ouch
Peach
12 messages
Il y a 4 ans
Coucou je t'ai dit que j'était partout héhé ici Peach reine des grenouilles cv ou pas 
Édité par Peach il y a 4 ans
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
????
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
le vocal avec sacha c'était pour se cl4$h ou pas ? j'ai toujours eu la flm des discord sur city mais ça se trouve j'ai manqué des trucs drôles
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans
@Meai mais est ce que tu savais qu'avant d'être Mixten, c'était JC son pseudo ?
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
tu sous-entend une relation secrète et dissimulée entre sacha et mixten ? :ooooo
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Hâte d'avoir de savoir ce qu'elle sait sur moi :D
Je pense qu'elle ne trouvera rien 
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
@Kinward c'est ce qu'on verra C:
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer