Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26301
JE SAIS TOUT SUR LIEW
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
Je sais qu'elle qu'elle agent forum je sais qu'elle a 15 ans comme moi je sais qu'elle a 11 animaux mais il y en a 1 qui a disparu je sais que la première lettre de son prénom est J je sais qu'elle avait un look similaire à Ufaz je sais qu'elle est en couple je sais tout sur elle je l'ai stalké et je sais où elle habite. Elle habite chez le père noël et je sais que son # discord est un nombre divisible par 2. Je sais qu'elle avait bien prit soin des ces monster plants je sais aussi qu'elle a déjà été gérante et je sais aussi qu'aujourd'hui elle a fait un pixel art d'une tasse je sais aussi qu'elle cherche des badges de pâques ou avec des petites fleurs qui font printemps un peu. JE SAIS TOUT SUR LIEW ET JE VAIS CONTINUER A L'OBSERVER HAHAHAHAHAHAHAAH
450 vues
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
MDRR mais
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
@Liew Big brother watching you
Désolé si je te fait peur c'est incontrôlable j'aime beaucoup paraître glauque d'ailleurs je vais épier Mixten maintenant il date celui là
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Fine observatrice 
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
oui fonce je veux tout savoir sur lui aussi !!!
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
J'espère que tu feras un topic pour qu'on sache aussi
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
liew fait bien sauter les crêpes 
Blayk
904 messages
Il y a 4 ans
Flippant 
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
moi je sais qu'elle voudrait chanter lors d'un concours pour devenir une pop star
Soyou
250 messages
Il y a 4 ans
Oulaaaaa 
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
@Hayaku omg............. arrête

@Citrouille abs
Soyou
250 messages
Il y a 4 ans
Moi je sais qu'elle écoute actuellement Circle de Mac Miller et qu'elle est a 1.30 de la musique

Bonne journée.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer