CC,
Comme je suis fan de Leptys j'ai enquêté sur elle. Voilà je vais vous dévoiler des secrets pour ses fans.
1. Leptys habite aux 666 rue du père fouettard, 66666
2. Le numéro de téléphone de Leptys est 666 (ne pas appeller sinon vous serez exposé à vous faire fouetter violemment)
3. Leptys a 666 ans
4. Leptys aime chanter et danser dans sa chambre
5. Leptys travaille en ce moment chez l'atelier du père noël pour fouetter les enfants pas sage
IT'S A JOKE c'est faux je sais juste qu'elle a 22 ans si j'ai bien compté depuis le jour où elle m'a donné son âge, elle a suivi des cours de technologie, elle a bossé dans une orga avant d'être wired buildeuse sur habbocity, elle maîtrise les wireds après 5 ans d'expériences (si j'ai bien compté depuis le jour où elle me l'a dit). Elle a actuellement 2100 demandes d'amis et c'est une fan de Peter Pan (enfin je crois d'après la photo de profil sur discord). Ah oui enfaîte tout ça elle ne me l'a pas dit mais j'avais suivi une conversation qu'elle avait eu avec quelqu'un 1 an plus tôt dans sa salle "Ordinateur" qui imitait le système d'un ordinateur à l'aide des wireds qu'elle avait utilisé. Et je sais aussi que Leptys avait remarqué ma faute d'orthographe quand j'avais écrit il me semble "Avant que tu pars" au lieu de "Avant que tu partes". oui j'avais vu ma faute d'ortho mais bon j'ai pas pris la peine d'edit et de me relire avant de poster mon commentaire Mdrrr.
Voilà.