Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26289
MDRRRRRRRRRRRR
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
Y'a des gens sur discord qui ont flipper à cause d'un screen.
Enfaîte de base ils m'avaient demandé un screen d'un de mes tutos trolls que je faisais. Après y'a quelqu'un qui a checker mes extensions qui étaient visibles sur mon screen et il connaissait une de mes extensions et il a fait croire aux autres que j'étais un pirate MMdr . Je savais pas que les gens ils s'interèssaient aux extentions que j'ai et des mes favoris et tout et genre ils ont eu peur à cause de ça :
unknown.png

ça me tue.
Ui j'ai tampermonkey et un VPN puis un bloqueur de pop up et puis un adblocker des trucs que les gens normaux ont n'est-ce pas?
Si j'ai TamperMonkey c'était pour tester un script pour infiltrer des bots dans un jeu voilà je vais rien faire de bizarre et c'est pas illégale puis que j'étais dans un server privé dans le jeu. Non? MMMdr. C'était juste un test hein après j'ai enlevé le truc. Après c'est pas lmoi l'auteur du script je l'ai trouvé sur internet. 
341 vues
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Ben après les gens font ce qu'ils veulent et ils installent ce qu'ils veulent... Je comprends pas certaines personnes desfois. 
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
N'hésite pas à faire un topic  sur ton "script pour infiltrer des bots dans un jeu" car ça a l'air intéressant !
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
@116 C'est pas moi qui ai fait le script et j'ai peur de me faire poursuivre en justice mais je le ferai si je le peux
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer