Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26273
Je préférais l'ancienne équipe forum
1 2
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
Je préférais l'ancienne équipe. C'est pas que je vous aime pas les nouveaux mais quand ça change ça fait bizarre.
Avant dans l'équipe y'avait : Wrongs, Wellio, Settio, Synghx (dsl chéplus comme ça s'écrit) et Mickey ct mes préférés.
Après y'avait Liew. Liew je l'ai tout de suite adoré même si elle était nouvelle pck j'étais habitué à son pseudo et que j'ai vécu des trucs avec elle. Je sais pas comment l'expliquer mais genre si vous êtes dans l'équipe et que je suis habituée à votre pseudo et que vous êtes rigolo ou sérieux (enfaîte tout les genre de staffs me font rire) ben je vous accepte.
Sinon si vous êtes nouveaux avec le temps je vais m'habituer et je vais vous commencer à kiffer pck avant Navenka je l'aimais pas trop pck j'étais pas habitué à son pseudo mtn je la surkiffe comme je suis habituée à son pseudo est qu'elle ma fait rire.
c'est pareil pour presque tous les nouveaux mtn je vous kiffe. Voilà bye bye (j'espère que y'aura pas de nouveaux pck svp ça fait trop bizarre de voir de nouvelles têtes dans le flux. Mais bon c'est pas votre faute du coup ben bonne chance pour les sélections.)

Tag des bests A.F :
@Liew @Mickey @Wellio @Settio @Syghnx @Wrongs @Navenka 
Le reste si je vous ai pas @ c'est que je suis pas encore habituée à votre pseudo mais promis je vais vous aimer.
547 vues
Soyou
250 messages
Il y a 4 ans
Moi aussi sauf Mickey |||
Édité par Soyou il y a 4 ans
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
Je t'aime Meia
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Déçu, j'suis pas dans la liste :(
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Il y en a un que j'aimais bien mais je sais plus c'est qui, je crois que c'est wellio (à vérifier)
Soyou
250 messages
Il y a 4 ans
@kinward Logique t'es encore A.F :sob:
grey
220 messages
Il y a 4 ans
J'espérais me retrouver dans la liste, j'ai le coeur brisé
Tartus
1129 messages
Il y a 4 ans
@mills @kinward omg y'a pleins de nouveaux ça fait 6 mois que j'ai pas vu le flux
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
Kinward il est gentil
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Love
Anastasia
161 messages
Il y a 4 ans
Ok et vous avez oublié vlend ??
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
Vlend il a zappé tout le monde mais on l'aime quand même
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Hello, c'est gentil !! mais t'as pas vraiment pas respecté mon pseudo ?
grey
220 messages
Il y a 4 ans
@Meia je suis là depuis 2 mois aha !! mais je suis grave gentil :(

Zoubida93140
28 messages
Il y a 4 ans
j'avoue que là les anciens ef ont fait rêvés
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer