Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26246
J'ai dépensé 199,96€ à cause des staffs
1 2 3
Nazir
2 messages
Il y a 4 ans
Salut tout le monde

Je mets en garde les joueurs qui souhaitent devenir staff de ne jamais dépenser d'argent pour devenir staff.  Il y a quelques mois, j'ai voulu être recruté comme modérateur et j'ai acheté le Blue Microphones Yeti Microphone USB, Blackout (139,99€) et un OneOdio Casque Bluetooth 80 Heures de Lecture Casque Stéréo Hi-FI de Haut-Parleur de 50 mm avec Microphone Intégré CVC 8.0 Casque Audio sans Fil Confortable pour Smartphone PC Ordinateur Portable (39,99€) pour pouvoir faire des vocaux avec les autres staffs. De plus, j'ai pris le Nitro Classic pendant 3 mois (15€) sur Discord pour me préparer.

Je pensais sincèrement être pris, j'ai rempli le formulaire (celui là : https://www.habbocity.me/news/7175-recrutements-moderateurs-experts-forum) et j'avais clairement mis en valeur le matériel que j'avais acheté. Personne ne m'a contacté pour me dire si j'avais été pris ou non. Je ne connais pas bien le rétro, j'ai attendu environ 2 mois avant de contacter le responsable de la sécurité pour savoir si j'avais été pris, il m'a dit que non.

C'était vraiment bête de ma part d'avoir investi autant d'argent pour devenir staff, j'ai trop pris au sérieux le recrutement. J'avais même envoyé des photos de ma chambre en guise de set-up.

Je voulais faire des vidéos Twitch sur Habbo mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire. Quelques mois plus tard, j'ai revendu le matos sur leboncoin. Je trouve un acheteur qui accepte de vendre le matos pour 120€. Le jour de la rencontre, il me dit qu'il n'a que 100€ et me demande si c'est grave. J'accepte lâchement parce que j'ai peur de le vexer. Plus tard, les deux billets de 50€ qu'il m'a donné se sont avérés faux.

Un conseil : ne payez jamais du matos pour devenir staff.
1596 vues
bricoal
512 messages
Il y a 4 ans
qui c'est qui ta demande dacheter ca
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
mdrrrrr wtf t pas serieux jesper
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
autant directement payer le staff lol
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
je pense en effet que ça aurait été plus rapide de négocier le prix d'un rank vers les admin ?
Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans
Ah ouais dur 
Rebeccesque
178 messages
Il y a 4 ans
"à cause des staffs" ptdr j'ai jamais vu quelqu'un se dédouaner de cette façon, j'espère que c'est du troll 
Aitoile
174 messages
Il y a 4 ans
C est de ta faute
Appialamute3112
51 messages
Il y a 4 ans
Bonsoir @Nazir !

Etre staff ne demande pas d'acheter du matériel. Certaines personnes sont staffs sans posséder du matériel de professionnel.

Ce n'est pas de la faute des staffs mais uniquement la tienne. L'achat de technologies ne conditionne pas l'accès à un rank.

Appia, candidate au poste d'agent forum.
Édité par Appialamute3112 il y a 4 ans
Nixi
251 messages
Il y a 4 ans
t'as cru que parce que t'avais un bon micro ça faisait de toi un bon staff LOL
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
je pense que ce n'était pas assez cher !
8Mort6blesses
1 messages
Il y a 4 ans
cheh 
MllePha
1 messages
Il y a 4 ans
Lol, courage xD..
Keyzer
1517 messages
Il y a 4 ans
mdr t carrement con mon gars
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Il y a des cas ici....
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer