Salut tout le monde
Je mets en garde les joueurs qui souhaitent devenir staff de ne jamais dépenser d'argent pour devenir staff. Il y a quelques mois, j'ai voulu être recruté comme modérateur et j'ai acheté le Blue Microphones Yeti Microphone USB, Blackout (139,99€) et un OneOdio Casque Bluetooth 80 Heures de Lecture Casque Stéréo Hi-FI de Haut-Parleur de 50 mm avec Microphone Intégré CVC 8.0 Casque Audio sans Fil Confortable pour Smartphone PC Ordinateur Portable (39,99€) pour pouvoir faire des vocaux avec les autres staffs. De plus, j'ai pris le Nitro Classic pendant 3 mois (15€) sur Discord pour me préparer.
Je pensais sincèrement être pris, j'ai rempli le formulaire (celui là : https://www.habbocity.me/news/7175-recrutements-moderateurs-experts-forum) et j'avais clairement mis en valeur le matériel que j'avais acheté. Personne ne m'a contacté pour me dire si j'avais été pris ou non. Je ne connais pas bien le rétro, j'ai attendu environ 2 mois avant de contacter le responsable de la sécurité pour savoir si j'avais été pris, il m'a dit que non.
C'était vraiment bête de ma part d'avoir investi autant d'argent pour devenir staff, j'ai trop pris au sérieux le recrutement. J'avais même envoyé des photos de ma chambre en guise de set-up.
Je voulais faire des vidéos Twitch sur Habbo mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire. Quelques mois plus tard, j'ai revendu le matos sur leboncoin. Je trouve un acheteur qui accepte de vendre le matos pour 120€. Le jour de la rencontre, il me dit qu'il n'a que 100€ et me demande si c'est grave. J'accepte lâchement parce que j'ai peur de le vexer. Plus tard, les deux billets de 50€ qu'il m'a donné se sont avérés faux.
Un conseil : ne payez jamais du matos pour devenir staff.